Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Compensation 67

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Je viens de voir la news sur les compensations pour les retards et franchement je suis très agréablement surpris, je ne m'y attendais pas du tout et ça fait super plaisir!
Merci pour ce geste, en espérant que vous ne soyez pas trop souvent obligés d'y recourir!
avatar
Ouaip impressionné aussi. Je savais que j'aurais du commander plutôt que d'attendre la sortie, je le savais, mais j'étais pas pressé moi (et pas très riche à ce moment là)... Smiley
BBE plus fort que les banques. Tu places cette somme sur un LEP, tu peux pas te payer au bout d'un an ce qu'ils proposent...  Smiley
Je suis déjà sorti.  Smiley
avatar
looot !
Merci les hommes en noir  Smiley
avatar
MERCI BEAUCOUP.
C'est d'autant plus géant que je n'avais pas l'intention d'acheter la version anniversaire de l'éveil des SR .... ça me touche c'est un vrai cadeau , et vous n'étiez pas du tout obligé .
Franchement un ENORME MERCI .  Smiley
avatar
Ouaip impressionné aussi. Je savais que j'aurais du commander plutôt que d'attendre la sortie, je le savais, mais j'étais pas pressé moi (et pas très riche à ce moment là)... Smiley
BBE plus fort que les banques. Tu places cette somme sur un LEP, tu peux pas te payer au bout d'un an ce qu'ils proposent...  Smiley
Je suis déjà sorti.  Smiley
zagig_yragerne

Tu peux encore commandé, le pack est toujours dispo  Smiley
Sinon thanks BBE ! je ne comptais pas l'acheter vu que je l'ai en anglais !
avatar
Même si je ne fais pas parti des heureux acheteurs de la collector d'EP (seulement les moyens pour avoir la version simple), j'applaudis l'initiative honorable qui mérite d'être soulignée. Vraiment bravo.
avatar
Moi aussi, j'applaudis des trois mains.  Smiley
Beau geste...  Smiley
il y a pas d'icône pour chapeau bas ?
avatar
Moi qui me tâtait pour prendre la version anniversaire de l'éveil du Seigneur des runes
Au moins on peut dire que vous savez forcer la main.
Merci beaucoup.
avatar
Chapeau bas messieurs, j'ai relu 3 à 4 fois pour bien comprendre la compensation de l'Héritage du feu.  Smiley
Je vais encore la relire, juste une fois pour le plaisir.
avatar
Merci à BBe pour ce joli geste  Smiley
avatar
J'attendrai d'avoir mon collector et la compensation entre les mains avant de dire merci et en priant très fort qu'ils arrivent avant Noël 2012 !
Mais, j'avoue c'es un beau geste Smiley
Y'aurai t'il enfin du renouveau côté comm. chez BBe ?
avatar
Y'aurai t'il enfin du renouveau côté comm. chez BBe ?
Der§en

je me disais bien, c'était trop beau.  Smiley
avatar
J'applaudis et un grand merci à BBE. Je fais parti de ceux qui ont toujours attendu patiemment mon coffret de l'héritage de feu, et Merci merci, pour le cadeau de l'édition anniversaire de l'éveil des seigneurs des runes.
Y a pas à dire, ça c'est du geste.
Je suis encore plus heureux d'avoir soutenu sans hésiter et avancer la somme pour la campagne. Et la patience paie, lol, avec l'aide d'un super BBE.
Encore une fois Merci. Je sais ça fait beaucoup de mercis, mais ça s'est une compensation, ouah.
avatar
Idem
J'applaudis enfin pour les informations et le geste, personnellement je n'en demandais pas tant, d'autant que j'ai déjà la campagne du Seigneur des Rûnes et que je l'ai déjà faite jouer, mais un collector reste un collector.
Disons que c'est un geste qui restaure la confiance avec le système des pré-commande, la mienne en tout cas si il se réalise, je ne cache pas que j'hésitais depuis à pré-commander au vu des délais et des tarifs (investir 40 € en moyenne dans un supplément pathfinder pour ne l'avoir qu'un an plus tard c'était pas top). 
J'espère juste qu'en offrant des compensations pour EP et "l'héritage de feu" vous n'ouvrez pas la boite à pandore pour les autres retard même si vous avez indiqué que l'opération était exceptionnelle.
A+
avatar
 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, non ?
avatar
Je n'avais pas eu le temps de venir dire merci ici pendant le WE, alors voilà, c'est fait :
MERCI !
avatar
Merci absolument mais avoir une date de sortie qui soit tenu serait bien mieux Smiley
avatar
J'attendais le bon moment pour faire un premier commentaire sur votre boulot, je voulais pas dire un truc déjà dis...
  ....tant pis, merci pour ce cadeau, on va patienter un peu plus serein maintenant... Smiley
avatar
Merci pour cette initiative qui je l'espère renflouera la confiance des rôlistes dans le système des précommandes - il y avait clairement du mou de ce côté-là - sans les pousser à râler encore plus fort pour avoir encore plus de cadeaux...
Hum ! Pas gagné, ça, à la réflexion.  Smiley
avatar
Pour le renflouage,vaudrait mieux sortir les produits à temps...
Me cherchez pas, je suis déjà dehors Smiley