Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'angine de Damien ? 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Alors c'est une angine rouge ou blanche ?   Smiley
avatar
Rousse.
C'est Damien voyons  Smiley
avatar
Moche. (L'angine, pas Damien.)
avatar
Bon rétablissement Damien
avatar
Rousse.
C'est Damien voyons  Smiley
Grand Strateger

Ca doit gratter la gorge  Smiley
avatar
Oooh !
avatar
Sur que cette "angine" est d'origine diplomatique, impossible qu'un vulgaire microbe puisse porter atteinte à un MIB !
avatar
Tu noteras une préco du manuel des plans, sans nul doute donc un microbe d'un autre plan récolté lors d'un des voyages  d'exploration pour ce livre Smiley
avatar
Ah ça devient concept, les sujets de discussion. Bientôt on aura "la gastro de Grand Stratéguerre" ou "les hémorrhoïdes de David", je sais pas si c'est vraiment nécessaire.  Smiley
avatar
Tu préfère les sujets "quand est-ce que tel produit sort bande de capitaliste avide d'argent qui utilise notre passion dans le seul but de nous soutirer de l'argent et de se payer un nouveau yacht" ?
Outre ce splendide appel au meurtre mon message est juste là pour dire que si on enlève tout les messages pas vraiment nécessaire on va le trouver vide se forum xD
Pis je suis sûr que "la gastro de Grand Stratéguerre" intéresserait plein de monde qui en profiterais d'autant plus pour chi** (mauvais jeu de mots) sur ses platebandes (le forum) ^^
avatar
La question est quel serait l'impact de sa gastro sur un caleçon bleu, et sur le temps qu'il mettra à lire le dernier Casus (au vu du temps passé aux WC).
*déjà dehors*