Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bon "avantage" 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Bonjour, comme je n'arrive pas à vous joindre sur les différentes boites Email que vous avez, je vais exposer mon problème sur le forum. (J'espère qu'un admin le verra et pourra le résoudre).
J'avais un "bon avantage" que j'ai utilisé pour faire une commande. (on m'avait précisé que je pouvais faire plusieurs commande avec) Je l'ai utilisé pour ma première commande. Et normalement il me reste 80,35 euros à dépenser. Cependant je ne peux pas les dépenser. (je n'ai pas d'autres codes avantages et le premier ne marche plus)
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse utiliser l'argent au plus tôt.
avatar
Salut Gidzborg.
Je ne suis pas de chez BBe, mais quand j'ai eu un problème avec la boutique, Damien m'a bien arrangé les choses.
Je pense que c'est à lui que tu dois t'adresser. Le problème est qu'il a l'air assez chargé de boulot, je pense que c'est du au travail qu'ils ont avec les boites d'initiations ou autre. Aussi, je te conseille d'attendre un peu et de contacter Damien par mp (quand il refera son apparition sur le forum).
Bonne fin de journée!
avatar
Et Damien étant malade, il va falloir attendre qu'il ait reçu un sort de guérison des maladies.  Smiley
avatar
Et Damien étant malade, il va falloir attendre qu'il ait reçu un sort de guérison des maladies.  Smiley
zagig_yragerne

oui vu ça aussi sur FB  Smiley
un coup de la reine araignée qu'il avait affronté seul lors de la Gen con' d'Indianapolis !  Smiley
avatar
Le temps d'incubation c'est l'ami des MJ (et l'ennemi des PJ)  Smiley