Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

films & séries tv 2013 168

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
une inspi Deadlands ?
voiçi la bande annonce de " The Lone Ranger" :
http://www.youtube.com/watch?v=nlrQD8Kvk6M
avatar
première photo du remake du culte de chez culte "Evil Dead"
http://www.scifi-universe.com/actualites/12553-l-image-du-jour-evil-dead.htm
wait & see mais cette première photo est bien flippante, on croise les doigts  Smiley
avatar
Avant d'en voir plus je reste dubitatif sur cette mode des remakes !
avatar
Avant d'en voir plus je reste dubitatif sur cette mode des remakes !
Der§en

il ne doit plus rester grand chose à rechauffer, je crois bien que tous les films cultes des années 80 sont passés à la moulinette "remake" ces derniers temps, avec plus souvent des ratages que des reussites malheureusement Smiley
avatar
Mouais il y a quelque temps on nous lançait sur un potentiel Evil Dead 4 et là on nous balance un remake (lors que soyons franc Evil Dead 2 était déjà un remake de evil Dead 1 ^^)
Personnellement je demande à voir mais part déjà avec une mauvaise impression parce que généralement les remake... Et puis Ash J. Williams à vécu suffisamment d'aventure géniale après les films (dans les séries comics) ils auraient plutôt dû tenter une adaptation à mon avis même si beaucoup de leurs adaptations ne sont pas terrible au moins ça aurait fait de la nouveauté pour nous autres français qui n'avons pas eu le droit aux traductions de la série de comics (et un film à quand même plus de chance de voir une version Francophone arriver !)...
C'est aussi à la mode en ce moment en plus.
(Adaptation et/ou Remake c'est tout ce qu'ils savent faire en ce moment ^^)
avatar
Certe Evil Dead 2 est un remake, mais quel REMAKE !
Je trouve que l'horreur + humour du 2 est des plus jubilatoire...
Alorrs que le 3 est purement est bassement commercial, bref je ne l'ai pas aimé du tout et ce malgré quelque pépite qu'il content...
avatar
Le Evil Dead 2 est fabuleux, sans problème mon préféré également !
avatar
Je suis d'accord le 2 est le meilleur c'était juste une constatation pas une critique.
Il assume bien sont petit côté nanar qui a finalement fais le succès du 1 !
En plus les petits démentit du genre "non non c'est bel et bien une suite... Quoi il retourne dans le même chalet ou il à perdu tout ces potes et il allume le même enregistrement ? Et alors ?"
Moi je trouve que ça rajoute au folklore du film ^^
Personnellement j'adore aussi le 3 même si il est purement commerciale il forge une bonne partie d'un personnage de Ash (le mec il est caissier et se fabrique une main bionique au moyen-age... Déjà WTF ?) et introduis finalement toute la série de comics (qui est en grande partie génial je tiens à le dire)
avatar
yesss le 2 est un sommet du genre ! Ze reference  Smiley
avatar
la bande annonce de Iron Man 3 (sortie en mai 2013 chez nous) est dispo :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12585-iron-man-3-la-bande-annonce.htm
avatar
Sympa, mais j'ai un peu l'impression de voir Dark Knight Rises avec Iron Man...  Smiley
avatar
C'est moi ou ils ont collé le look de Iron Patriot à War Machine  Smiley ?
avatar
la bande annonce du remake de Evil Dead est dispo :
http://www.fantasy.fr/articles/view/21167/evil-dead-la-bande-annonce
comme on pouvait s'en douter, l'esprit du Evil Dead 2 de Sam Raimi à totalement disparu et restera donc définitivement culte et inégalé,
parcontre cette nouvelle vision sera je pense moins fun mais plus flippante, donc why not  Smiley
avatar
Mouais ça à l'aire sympa, juste deux-trois bémols :
-Pas du tout dans l'esprit qui nous à tant plut (mais plus proche de l'objectif original cela dit, après ça reste à voir on peut aussi considéré ça comme une sorte de "What if")
-Plus angoissant oui mais on voit bien que certaines scènes ont été faites uniquement pour rajouter du "gore", hors je persiste et signe : pour moi un film d'horreur ce n'est pas un film gore. (enfin dans l'ensemble ça à l'aire correcte quand même ^^)
-Where is my Ash Smiley En effet, moi un Evil Dead c'est avec Ash J. Williams et sa bonne tête de winner et son petit côté beauf (Bruce Campbell POWA) hors là la tête de celui qui à l'air d'être le "héros" ne me plait pas du tout pour ce film (à mon sens en plus ça correspond trop à une certaine mode du moment...)
Enfin bon ce sera un film à voir, mais je pense qu'il fera plus vendre de ré-édition des films d'origines au final ^^
avatar
Oui mais Bruce Campbell est inimitable !
avatar
Oui mais Bruce Campbell est inimitable !
zagig_yragerne

Et irremplaçable surtout  Smiley
avatar
Attention ceci n'est pas un fake:
Arnold a signé pour un nouveau Conan avec Universal et il aura le premier rôle: "The legend of Conan" est sur les rails !!!!!!
avatar
Attention ceci n'est pas un fake:
Arnold a signé pour un nouveau Conan avec Universal et il aura le premier rôle: "The legend of Conan" est sur les rails !!!!!!
David.BBE

sérieux ?  Smiley
Papy Conan est de retour ! Yeahh Smiley
là tout de suite une question me tarode : comment vont-ils faire ? Au niveau des droits, du suivi, etc, surtout après la purge/remake sorti il y a quelque mois et avec un nouvel acteur ?  Smiley
avatar
Que donne les premiers épisodes diffusés samedi de Metal Hurlant Chronicles ?
avatar
Que donne les premiers épisodes diffusés samedi de Metal Hurlant Chronicles ?
Ephan

Moi, j'ai bien aimé...