Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Appel officiel à MJ pour Octogones 2012 ! 11

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous serons sur Octogones ce week-end à Lyon !
Nous disposons de 4 tables de jeu et si le dimanche accueillera le Capitaine-venture Suisse et un de ses MJ pour proposer des parties de la Pathfinder Society ainsi qu'une partie de Shadowrun (par un éminent manieur de katana^^), il nous reste des tables de libre le vendredi (3) et le samedi (3) - une partie de Pathfinder est réservée à un de nos fidèle MJ de la conv.
Nous lançons donc un appel aux Lyonnais motivés pour faire jouer des parties de nos jeux, avec une option préférencielle pour les initiations au JdR via Pathfinder (nous aurons normalement la Boîte d'initiation Pathfinder en sortie exclusive) et Chroniques Oubliées (pour Casus).
Si vous êtes motivés pour nous aider, n'hésitez pas à vous manifester ici même ou par mail. Ce sera également l'occasion de se rencontrer et d'échanger ensemble puisque l'équipe de BBE et une petite délégation de Casus sera présente.
Voilà, merci d'avance à tous ceux qui se lanceront pour nous soutenir !
avatar
vous prévenez quand même un peu tard^^
avatar
Malheureusement, nous n'avons pu confirmer notre participation que la semaine dernière, du coup, ouais, c'est pas le top ! :/
Mais on sera là et vous serez les bienvenue, MJ ou visiteurs qui souhaitez discuter avec nous ! Smiley
avatar
Moi j'aurais bien aimé pouvoir dépanner mais en 4 jours, ça va être un peu charrette...
Par contre, je viendrai vous voir avec plaisir, accompagnant un ami commun !  Smiley
avatar
vous proposez un scénario traduit comme les années précédents, car en 2 jours j'ai pas le temps de traduire un scénario pathfinder society dans l'hypothèse ou je puisse masterisé...
avatar
Ouaip, je veux bien faire une table d'initiation Pathfinder le samedi après-midi, mais vous avez un scénar qu'il serait possible de lire demain pour ça ?
avatar
vous proposez un scénario traduit comme les années précédents, car en 2 jours j'ai pas le temps de traduire un scénario pathfinder society dans l'hypothèse ou je puisse masterisé...
Dark-Jedi

Mince, j'ai fumblelé sur ma réponse d'hier en postant à même ton post Dark Jedi !!!! J'espère que tu l'as capté ! Le voici donc...
[/quote]vous proposez un scénario traduit comme les années précédents, car en 2 jours j'ai pas le temps de traduire un scénario pathfinder society dans l'hypothèse ou je puisse masterisé...
Potentiellement, on en a un traduit à vous faire passer effectivement (De la saison de l'année dernière par contre, mais assez sympa : Mascarade à Baie sanglante). Hésites-pas à me contacter par MP ! Smiley
Merci à tous, et il y'aura toujours moyen de proposer un scénario à vous si c'est plus simple pour vous ![/quote]
Sinon Zagig, c'est déjà une bonne nouvelle de savoir que tu viens cette année ! Donc je te réserve une table. Je te fais passer un scénario si tu veux, anglais ou français, ça ne te pose pas problème j'imagine ? Smiley
avatar
Mp envoyé Damien. Smiley
avatar
Bonjour,
Comme annoncé par Damien je vais masteriser 2 scénario de la campagne mondiale de pathfinder society, le dimanche 7, sur les tables de Black Book Editions.
Voici les 2 scénarios et leur horaires:
de 10h à 14h, The Icebound Outpost, 19 ème scénario de l'année 3, pour personnages de niveau 1 à 5.
de 15h à 19h, The Temple of Empyreal Elinghtment, 21ème scénario de l'année 3, pour personnages de niveau 1 à 5.
Pour chacun de ces scénarios, je peux accepté un maximum de 7 joueurs (en sachant qu'une de ces places est déjà prise par un ami qui fait le déplacement avec moi depuis Genève) soit 6 places. Pour les inscriptions elles se feront normalement directement sur le stand de BBE.
Si vous possédez déjà un personnage pour la pathfinder society c'est parfait, si ce n'est pas le cas, vous pouvez en créer un à l'avance, en suivant les règle du guide de campagne dont la traduction est présente sur le wiki, ou jouer avec un archétype que j'aurai à disposition.
Je me réjouis de partager un moment ludique avec vous, et de répondre à toutes questions sur la campagne mondiale.
Enjoy
Benoît
avatar
Une petite précision: les inscriptions se font à l'accueil JdR et en cas de conflit, seule l'inscription sur le pôle JdR fait foi (pour l'ensemble des tables JdR de la convention, DONT celles de BBE)
En vous souhaitant un bon jeu.
Scratchy, pour l'organisation Octogônes.
avatar
Une petite précision: les inscriptions se font à l'accueil JdR et en cas de conflit, seule l'inscription sur le pôle JdR fait foi (pour l'ensemble des tables JdR de la convention, DONT celles de BBE)
En vous souhaitant un bon jeu.
Scratchy, pour l'organisation Octogônes.
Scratchy

Je confirme. Le pole JdR centralise tout pour simplifier la chose, donc si vous voulez participer a la Pathfinder Society ce dimanche, pensez à vous rendre au pole JdR ! Smiley