Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli #5 disponible! 321

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonjour messieurs de BBE!
J'en ai marre d'entendre râler sur le passé!
Ou en êtes vous du CB numéro 5?
C'est juste pour ma curiosité et mon organisation de mes déplacements professionnels!
D'avance merci.
Désolé si ça râle aussi du futur!
Soyez fort et continuez à faire du bon boulot comme vous faites!
avatar
... et je voudrais savoir aussi où vous en êtes pour CD 6. Vous comprenez, c'est juste histoire de savoir si je serai obligé ou non de retarder le réveillon de Noël, parce que je le veux absolument au pied du sapin. Smiley
avatar
Alors, CB#5 avance bien ! Mais avant de teaser, on attend le 4, qui arrive incessamment sous peu ! Smiley
Merci à toi ! Smiley
avatar
Ce qui est déjà plus rapide que l'intervalle entre 2 Black Box Smiley
avatar
Ce qui est déjà plus rapide que l'intervalle entre 2 Black Box Smiley
Turnar
Surtout si on évoque l'écart entre le 3 et le 4  Smiley
avatar
Vous comptez renouveler votre stock de blagues un jour, ou vous aller tourner avec les mêmes pendant encore 10 ans ?
Smiley
avatar
Rhaaa, voilà, je le retrouve tel qu'avant mon Ralph Smiley
avatar
Je doute que BBE soit encore là dans 10 ans, c'est pour çà que j'ai perdu tout espoir de lire la bible 3.5 Smiley
avatar
Je doute que BBE soit encore là dans 10 ans, c'est pour çà que j'ai perdu tout espoir de lire la bible 3.5 Smiley
Turnar

D'autant que nous avons annoncé que Casus récupérait Chroniques Oubliées et donc que la Bible 3.5 ne verrait jamais le jour. Si tu avais loupé, l'info, la voilà (et désolé pour la déception, mais au lancement de ce projet, Pathfinder en plus ne devait pas devenir ce qu'il est devenu...)
avatar
Ce qui serait vraiment décevant, c'est que le JdR se limite à la bible 3.5 (ou à n'importe quel autre titre unique, peu importe).
Mais... oh miracle ! Ce n'est pas le cas !!! C'est fabuleux quand même la vie.
avatar
Smiley Smiley Smiley
Ralph, merci !
avatar
Allez Ralph, encore un petit effort et tu vas rentrer dans le cercle restreint des "pitbull" Smiley
Tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir de nouveau roder par ici !
avatar
Au temps pour moi concernant la Bible 3.5, mais comme vous êtes plein de ressources, je peux adapter facilement ma phrase :
"Je doute que BBE soit encore là dans 10 ans, c'est pour çà que j'ai perdu tout espoir de lire Eclipse Phase en format papier "
Ouf ca marche aussi Smiley
avatar
Non, ça marchera pas ! Smiley
avatar
Je doute que BBE soit encore là dans 10 ans, c'est pour çà que j'ai perdu tout espoir de lire la bible 3.5 Smiley Turnar
Au temps pour moi concernant la Bible 3.5, mais comme vous êtes plein de ressources, je peux adapter facilement ma phrase :
"Je doute que BBE soit encore là dans 10 ans, c'est pour çà que j'ai perdu tout espoir de lire Eclipse Phase en format papier "
Ouf ca marche aussi Smiley Turnar
C'est tout de même intéressant d'en arriver à ce genre de pensée chez des rôlistes...
Quand on voit tous les éditeurs disparus dans ce domaine, souhaiter la fin de BBE (ou de n'importe quel autre), c'est une belle preuve d'intelligence ! Smiley Smiley Smiley
avatar
J'ai pas trouvé que cela ressemblait à un souhait mais plutôt à une déduction voir une intuition mais vraiment pas un souhait...
avatar
 Smiley
Vous pouvez "intuitionner" tant que vous voulez sur le fait que dans 10 ans on sera mort, par contre ici c'est un fil dédié au n°5 de Casus, pas aux intuitions des Ettins (les trolls à 2 têtes, pour ceux qui ne connaissent pas ...) sur notre devenir.
Merci de rester dans le sujet initial, ou d'ouvrir un autre fil à intuitions (et si vous pouvez également y coller les numéros de l'Euro millions je suis preneur)
Merkiiiiiiiiiiiii
avatar
Dernière réflexion et apres j'arrête ma digression...
Je ne penses pas qu'aucun de ceux qui fréquente assidûment ce forum SOUHAITE la disparition de BBe et ce malgré tout les reproches et les râles incessant dont dont on vous abreuvent de façon déraisonnable mais chacun le sait la PASSION n'est pas raisonné  Smiley
Pour en revenir à CB 5, je serait curieux de savoir combien de gens sont mobilisé et sur combien de temps pour sortir la maquette d'un numéro, à la louche hein, c'est surtout pour se rendre compte de l'énergie nécessaire ?
avatar
Tout a fait, ce n'est pas un souhait mais une constatation quand on voit la durée de vie d'un éditeur de jdr en moyenne. A noter que ce turn over n'a jamais empêche le loisir de perdurer. Pour casus 5, je pense qu il suffit de lire l'ours pour savoir le nombre de personnes impliquées dans le mag.
avatar
Bon, pialors y'aura quoi dans ce Casus 5, hein ? Les textes doivent être prêts depuis un bail maintenant...  Smiley