Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Liliandre 6

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

"Bonjour, je m’appelle Liliandre et je joue aux Jeux de rôle depuis maintenant 20 ans." 
Les autres personnes, assises en cercle, hochent la tête en affichant un visage compréhensif.
Ils répondent à l'unisson.
"-Bonjour Liliandre !..."
L'un d'eux joint les extrémités de ses doigts en penchant sa tête vers son épaule droite.
"-Tu peux parler librement sur ce forum...N'aie crainte."
"Enfin Liliandre, c'est un pseudo, je m'appelle Sylvain...je joue aux Jeux de rôle depuis maintenant 20 ans. C'est une passion. J'ai enrichi mon imaginaire pendant ces années de jeu, j'ai fait d'enrichissantes rencontres et noué quelques amitiés. En ce moment, je joue à une version très personnelle de Loup-garou, à l'Appel de Chtulhu (Les Masques de N.). Je "masterise" un jeu d'anticipation que j'ai crée et je prépare la campagne de Pathfinder : KingMaker. J'espère être prêt pour l'été prochain. C'est pour ça que je vous ai rejoint sur ce forum."
"-C'est bien. C'est un très bon jeu Pathfinder...Quelqu'un d'autre veut prendre la parole ce soir ?"
avatar
bienvenue !
avatar
Hochant la tête en affichant un visage compréhensif... Smiley
"-Bonjour Liliandre !..." liliandre
Tu es dans quel coin de notre petite planète ?
avatar
Bienvenue Liliandre.
Avant toute chose, sois assuré que nous sommes tous passés par là. Ce n'est pas sale.
avatar
Je suis dans les Yvelines (78).
avatar
Condoléances Smiley