Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Worlds Deluxe remporte les Ennies Awards ! 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Hello !
Ca tombe bien que BBE sorte la traduction de SaWo Deluxe, le jeu venant d'obtenir le Ennie Award d'or du meilleur jeu 2012 à la Gencon.
Une jolie victoire pour Pinnacle Smiley
avatar
yep j'ai vu ça cool , bon il sort quand en version papier ? :p
avatar
J'ai presque fini de compiler les erratas. Ca serait fini si Acrobat n'avait pas crashé 2 fois et m'avait fait perdre des heures de travail...
Mais globalement, d'ici demain, avec mon retour à la civilisation (et une connexion décente), le fichier avec les quelques 400 corrections (rien que ça...) devrait parvenir à Damien. Après, il doit y avoir l'intégration, et puis direction l'imprimeur si j'ai tout suivi Smiley
avatar
voilà 2 nouvelles qui font plaisir Smiley
j'espère que l'ouvrage trouvera son public Smiley
avatar
ah mais tu te tappes tout ça tout seul ? !!!!! et bien bravo et sur tout MERCI ! (pour tes sites passés , ton nouveau site , ton boulot sur SWBBBE , et ta passion pour savage worlds depuis un long moment ! )
avatar
Ah, ben non, tout seul faut pas exagérer Smiley La maquette, la mise en page n'est pas de mon fait. Les participants du forum ont fait bien plus de boulot que moi en ce qui concerne les erratas. En ce qui me concerne, je me suis contenté de regrouper tout ça, de modifier quelques tournures de phrases et de repérer des erreurs de mise en page principalement.
Quant aux remerciements, ça me fait plaisir Smiley J'ai toujours cru en ce jeu, alors je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin Smiley