Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun Online 5

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de ce projet : Shadowrun Online est sur Kickstarter (un site de financement participatif dans le même genre qu'Ulule, mais plus gros  Smiley)
http://www.kickstarter.com/projects/1964352341/shadowrun-online
Les développeurs allemands de Cliffhanger Productions cherchent à rassemble 500 000 dollars pour financer le développement du projet. A l'heure où j'écris ces lignes, ils ont dépassé les 40%, mais peinent à se rapprocher de leur objectif.
Ce qui est vraiment dommage car Shadowrun Online est un jeu très prometteur :
- Action située en 2070+
- Combats tactiques au tour par tour
- Possibilité de jouer seul (en recrutant des PNJ pour compléter son équipe de runners)
- Serveurs "free-to-play" et serveurs "campagne" (il y en aura pour tous les goûts)
- Jouable directement dans le browser ou via un client
- Liens directs avec les metaplots du jeu de rôle papier (Cliffhanger travaille main dans la main avec Catalyst)
- Liens scénaristiques avec Shadowrun Returns (l'autre projet de jeu vidéo piloté par Jordan Weisman)
- Conception sous la houlette bienveillante du "Conseil des Anciens", parmi lesquels on compte quelques inconnus comme, au hasard, Tom Dowd.
Bref, Shadowrun Online a besoin du soutien des fans pour réussir, donc pensez à aller jeter un œil à leur page Smiley Il reste moins de deux semaines avant la fin de leur campagne.
avatar
Le projet a atteint 95% de son objectif, et la campagne se termine dans 8H. C'est la lutte finale Smiley Si vous hésitiez, c'est le moment ou jamais  Smiley
avatar
Ça a l'air d'être bon (514K à 18H) ou je me trompe ?
avatar
j'ai participé avec ce que je pouvais ;( j'aurais aimé faire plus mais bon ....
avatar
Ça a l'air d'être bon (514K à 18H) ou je me trompe ?
Rahyll

Oui, la campagne a été couronnée de succès. 560 000 dollars récoltés, soit 111% de l'objectif visé. Tout s'est joué dans les dernières heures Smiley