Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Licence SaWo en France ? 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Salut,
On m'a déjà posé plusieurs fois la question, alors je la repose ici, vu que je n'ai pas la réponse :
— Est-ce qu'il est prévu en France de mettre en place des Licences Savage Worlds comme aux états unis pour obtenir le droit de publier commercialement des univers en utilisant les règles de Savage Worlds ?

De ce que j'ai compris, les créations à but non lucratif, qu'il s'agisse de conversions ou de créations d'univers n'ont jamais posé de problème à Pinnacle, et de ce que j'ai compris, ça ne devrait guère poser de soucis du coté de BBE non plus. Mais que se passe-t-il pour ce qui est d'une publication commerciale ?
avatar
Il faut nous contacter directement, tout simplement ! On ne mord pas (je précise quand même^^) !
avatar
Cool Smiley J'aime bien ce genre de réponse Smiley
Du coup le site pour les conversions est quasiment prêt, je ferai une annonce dans la soirée sûrement Smiley
avatar
Ouais Smiley