Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'atelier du Doc Dandy 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Bon pas mal de petites choses pour Deadlands dans mon escarcelle  Smiley
Tout d'abord mes cartes de manœuvres pour servir d'aides aux joueurs pendant les parties.
La première version était plus jolie mais, hélas, peu lisible.
Celle-ci est moins stylisée mais bien claire et surtout directement imprimable en recto-verso. Plus besoin de faire du découpage et du collage. Tu l'imprimes sur du papier épais et hop! Smiley
Un truc un peu spécial, une table de lecture des cartes pour générer des péripéties durant la partie. C'est pour les MJs qui ont peur que les joueurs s’ennuient. On tire une carte et on peut apporter un peu de piment à la partie! Smiley
Tout çà se retrouvera sur mon blog et sur le SDEN dans la rubrique deadlands. Smiley
Je vais aussi mettre en ligne un kit de création qui résume les éléments pour les pjs novices pour éviter d'aller chercher dans le bouquin les infos. Smiley
avatar
Bon pas mal de petites choses pour Deadlands dans mon escarcelle  Smiley
Tout d'abord mes cartes de manœuvres pour servir d'aides aux joueurs pendant les parties.
La première version était plus jolie mais, hélas, peu lisible.
Celle-ci est moins stylisée mais bien claire et surtout directement imprimable en recto-verso. Plus besoin de faire du découpage et du collage. Tu l'imprimes sur du papier épais et hop! Smiley
Un truc un peu spécial, une table de lecture des cartes pour générer des péripéties durant la partie. C'est pour les MJs qui ont peur que les joueurs s’ennuient. On tire une carte et on peut apporter un peu de piment à la partie! Smiley
Tout çà se retrouvera sur mon blog et sur le SDEN dans la rubrique deadlands. Smiley
Je vais aussi mettre en ligne un kit de création qui résume les éléments pour les pjs novices pour éviter d'aller chercher dans le bouquin les infos. Smiley
dr Dandy

Je dois bien avouer que je guettais ta seconde version des cartes de manoeuvres... Smiley ton kit de création de perso peut aussi m'intéresser Smiley
Merci en tout cas pour ton travail !
avatar
A tester à ma prochaine table !  Smiley
avatar
Merci pour ces partages... de très bonne qualité.
avatar
J'ai pondu un kit de création pour pj novice.
kit de création Deadlands
Avant publication sur le SDEN, les admin' me demandent de valider l'accord de BBE.
J'ai contacté Damien mais j'ai pas eu de réponse Smiley
Si quelqu'un veut bien me donner son aval. Smiley
PS: le kit est encore à corriger mais l'essentiel est là.