Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

le sav en vacances? 6

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour
j'aimerai savoir si le sav est en vacances? car j'ai envoyé un mail suite à un soucis lors d'une commande et n'ayant toujours pas de réponses je me demandais si tout simplement le sav était peut-être en congé.
merci Smiley
avatar
Je me pose la même question car j'ai envoyé plusieurs mail au Sav, en particulier un pour une réception de livres bien abîmes et je n'ai pas de réponse. Serait il possible d'avoir quelques infos ?
avatar
Toujours pas la moindre réaction du SaV. Ça commence à faire long, quelqu'un a t'il eu des réponses de leurs part ?
avatar
Damien a signalé qu'il venait juste de rentrer de vacances, et que le reste de la team ne devrait pas tarder. J'imagine que c'est pour ça qu'il n'y a pas de réponse actuellement...
avatar
Nous avons commencé à répondre au SAV et demain, tout le moindre devrait avoir reçu une réponse !
Merci de votre patience, nous ne sommes que deux et avons fait au mieux pour assurer le minimum pendant les vacances (qui ne sont d'ailleurs pas terminées, donc soyez indulgent avec votre serviteur) !
Désolé pour l'attente, ce qui est sûr, c'est qu'on vous répondra et qu'on ne laissera aucune demande sans réponse ! Smiley
avatar
Pas de problème on est patient ^^ c'est juste que je ne comprenais pas vu que sur un autre post tu indiquais votre départ en vacances mais en précisant que le SAV lui restait ouvert.
J'ai du mal comprendre. Donc pas de soucis, j'attends la réponse. J'en profite juste pour te rappeler, comme tu me l'avais demandé Damien, que tu as des MP de moi sans réponses Smiley