Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Publier du matériel Pinacle Deadlands 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Maintenant que j'ai reçu mon exemplaire du livre j'envisage de me lancer de nouveau dans la maitrise de quelques parties et comme je n'ai pas joué tout ce que je voulais jouer en version classic je pense adapter certains des scénarios à l'édition Savage World. Ca sera principalement des transformations de caractéristiques classic -> reloaded.
Je suppose que tant que les écrits que je produirai resteront chez moi tout devrait bien aller mais comment faire si je veux en faire profiter du monde ?
J'aimerais bien poser ça sur des sites et forums de JDR, typiquement le Sden, Eastenwest, ici ou autres.
A qui m'adresser pour avoir les bonnes autorisations pour ça ? A BBE ou à Pinacle ? Les deux ?
avatar
En français c'est BBE.
Je pense que si ce que tu publies est une conversion de caracs seulement, et d'un contenu qui n'a pas d'équivalent en "Reloaded", ça vaut le coup de demander.
avatar
Et c'est une bonne idée Smiley
avatar
Va déjà voir sur le site de Pinnacle. Tu peux y trouver les conversions pour 7 scénarios de la version classique.