Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PB pack earthdawn ? 22

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Pour info à la BBE team au cas où ça serait passé inaperçu : le pack Earthdawn proposé en soldes n'est pas accessible à la commande (pas de bouton "ajouter au panier") : est-il épuisé ou bien est-ce un bug sur le site ?
avatar
C'est alléchant comme offre!
Mais elle me fait un peu peur.
J'espère que ce n'est pas synomyme de mauvaise vente de la gamme.
Ou alors, c'est une stratégie marketing pour faire connaitre le jeu au plus grand nombre. Smiley
avatar
C'est alléchant comme offre!
Mais elle me fait un peu peur.
J'espère que ce n'est pas synomyme de mauvaise vente de la gamme.
Ou alors, c'est une stratégie marketing pour faire connaitre le jeu au plus grand nombre. Smiley
Benoit

j'ai eu la même reflexion que Benoit, surtout que la petite quantité de suppléments qui seront édités pour "l'Art de la guerre" va dans ce sens  Smiley
avatar
j'ai eu la même reflexion que Benoit, surtout que la petite quantité de suppléments qui seront édités pour "l'Art de la guerre" va dans ce sens  Smiley
rag nar

Dans quel sens ? Celui de la mauvaise vente ou celui de la stratégie marketing ?
Je ne pense pas qu'il faille être pessimiste, d'autres sorties sont prévues, il me semble.
En tout cas, je compte bien en profiter pour remplacer mes pdf. Ca me fera l'intégrale de la gamme en bois mort  Smiley
avatar
j'ai eu la même reflexion que Benoit, surtout que la petite quantité de suppléments qui seront édités pour "l'Art de la guerre" va dans ce sens  Smiley
rag nar

Dans quel sens ? Celui de la mauvaise vente ou celui de la stratégie marketing ?
Je ne pense pas qu'il faille être pessimiste, d'autres sorties sont prévues, il me semble.
En tout cas, je compte bien en profiter pour remplacer mes pdf. Ca me fera l'intégrale de la gamme en bois mort  Smiley
nico

dans le sens des mauvaises ventes  Smiley
en espérant me tromper évidement parceque je suis fan d'Earthdawn  Smiley
avatar
C'est vrai que le jeux est, malheureusement, plutôt méconnu.
Espérons que la sortie de "Prélude à la Guerre" et cette promo changent cela.
Ceci dit, je viens de voir que le "dossier de personnage" est en rupture de stock. Effet "Prélude à la Guerre" ?  Smiley
En tout cas, vu que la gamme continue d'être suivie, je ne m’inquiète pas trop.
avatar
Rassurez-vous, c'est un coup de pouce pour faire profiter ceux qui ce décident de la sortie "Prélude à la guerre" pour franchir le pas de l'édition classique Smiley
avatar
En fait ça fait un moment que Earthdawn m'intéresse, je ne l'avais pas encore pris parce que j'ai déjà acheté pas mal de JDR dernièrement (Pathfinder, Shadowrun, Deadlands, Eclipse...) donc outre ma pauvreté je manque de temps...
Mais du coup j'aimerais vraiment profiter de cette offre, ce sera pas les recueil collector qui me faisaient envie mais on va pas chipoter ^^ ! Mais... il faut que j'aille menacer mon banquier, il ne m'a toujours pas envoyer ma nouvelle carte de crédit ><
avatar
c'est dommage qu'il n'y est pas un geste de fait sur les livres aux détails, j'ai les deux premiers, ce qui rend le pack beaucoup moins intéressant. une remise sur le 3e qui me manque même plus modeste m'aurait convaincu...
avatar
Le livre est un domaine très protégé où on ne peut pas faire tout et n'importe quoi comme dans les autres domaines du commerce. C'est pour cela que les offres sont ce qu'elles sont, désolé ! :/
avatar
c'est dommage qu'il n'y est pas un geste de fait sur les livres aux détails, j'ai les deux premiers, ce qui rend le pack beaucoup moins intéressant. une remise sur le 3e qui me manque même plus modeste m'aurait convaincu...
menerst

Tu achètes le pack et tu attend la fin des soldes pour revendre tes 2 doubles à demi-tarifs pour amortir.
Oui je sais c'est fourbe.  Smiley
avatar
c'est dommage qu'il n'y est pas un geste de fait sur les livres aux détails, j'ai les deux premiers, ce qui rend le pack beaucoup moins intéressant. une remise sur le 3e qui me manque même plus modeste m'aurait convaincu...
menerst

Tu achètes le pack et tu attend la fin des soldes pour revendre tes 2 doubles à demi-tarifs pour amortir.
Oui je sais c'est fourbe.  Smiley
Blue Platypus

Ou, moins fourbe, tu te rabats sur le pdf.
avatar
merci d'avoir répondu... bon j'aime pas les pdf et je ne suis pas fourbe... tant pis pour moi
avatar
merci d'avoir répondu... bon j'aime pas les pdf et je ne suis pas fourbe... tant pis pour moi
menerst
Si tu veux, j'achète le pack et je revend les trois à demi tarif... Ca t'intéresse ? Smiley
avatar
merci d'avoir répondu... bon j'aime pas les pdf et je ne suis pas fourbe... tant pis pour moi
menerst

En même temps si t'y met pas du tiens xD
Si tu veux, j'achète le pack et je revend les trois à demi tarif... Ca t'intéresse ? Smiley
Lance dAmbre

Révèle pas le plan à la France entière non plus, faut ménager l'effet de surprise ;p
avatar
Tu achètes le pack et tu attend la fin des soldes pour revendre tes 2 doubles à demi-tarifs pour amortir.
Oui je sais c'est fourbe.  Smiley
Blue Platypus

Non, ce n'est pas fourbe, c'est ce que j'avais fait avec le pack Midnight!!! Et ça marche bien... Smiley Smiley Smiley
avatar
On a une idée de combien il en reste ? J'en profiterais bien pour le commander avec les Casus 3 et 4.
Ou s'il est possible de retarder l'envoi d'une commande ?
avatar
Pour le moment, y'a un peu de stock (avec le week-end sans ventes, c'est plus facile^^). Mais autant tu peux attendre la sortie de Casus 3, autant celui du 4 (fin juillet au mieux) me paraît plus risque !
avatar
Merci pour la réponse, je vais suivre tes conseils (CB#3 sort toujours le 4 juillet ?) et je verrais avec le sav pour qu'il retardent l'envoi du colis.
avatar
Tu peux attendre CB#3 sans crainte ! Smiley