Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Coffrets des Campagnes 29

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
C'est criminel ce que vous venez de faire !!!
Bon ok, je me suis rué dessus quand même... ^^
Par contre avez-vous prévu une méthode d'expédition particulière pour vous assurer qu'ils seront en bon état à l'arrivée (des coffrets vides c'est fragile).
Autant pour les bouquins un coin un peu abimé ça peu passer, autant un coffret si il a le moindre défaut il perd tout son intérêt Smiley
(je suis parano vu que j'ai déjà eu des problèmes sur 3 commandes - un bouquin et 2 casus - même si vous avez été super généreux pour le problème avec le bouquin merci encore o/)
avatar
Les coffrets ne seront pas vides, il y aura une plaque de polystyrène dedans pour éviter les dégâts.
Après si a la poste ils jouent au foot avec le paquet (vu dans un bureau de poste  Smiley) on ne pourra pas faire grand chose...
avatar
Les coffrets ont vraiment de la gueule en tout cas. C'est le visuel définitif ? C'est quand la limite de commande ? Bon après, je sais pas si je vais pouvoir tous les prendre, ça fait beaucoup même si j'en ai envie.  Smiley
avatar
pas mal du tout ces coffrets Smiley
parcontre perso plus de préco, j'attendrai que ça soit dispo et si y en a pas assez ... tant pis, j'attend également de voir la gueule que ça aura avec "L'heritage de feu" avant de me ruer sur les coffrets vides, en tout cas ça à l'air bien sympa, encore une bonne idée signée BBe.  Smiley
avatar
Salutations o/
Deux petites questions :
- Le nombre très limité, c'est aux alentours de 200 ou c'est moins ce coup ci (ou plus)?
- Tous les coffrets seront fabriqués en même temps ou les précommendeurs de l'héritage du feu auront leur coffret avant la fin de cette PRECO (histoire d’en avoir un entre les mains)?
En attendant ça à l'air bô ^^
avatar
Ce serait bien aussi (j'en entend déjà hurler) une offre particulière d'achat groupé des livres correspondant à un coffret, qui baisserait par exemple le prix du coffret ou offrirait les pdf, comme pour l'héritage du feu.
avatar
Je suis le seul à trouver ça cher ?
avatar
Non non tu n'es pas le seul, c'est clair que c'est un poil estampillé "collectionneur".
avatar
Tirage limité, donc forcément plus cher je pense que tirage à 3000000 d'unités...
avatar
Oui c'est assez cher pour un effet purement esthétique
Mais bon, Sans Détour m'a fait économiser pas mal avec leur gestion scandaleuse (oui monsieur! ^^) du collector des Masques donc ça reste dans mon budget.
Mais clairement je vais être très triste si ils sont pas en parfait état en arrivant... On peut venir les chercher sur place?  Smiley
avatar
Ayant pré-commandé la campagne de l'héritage de feu, forcément cela ferait plus "joli" si j'avais les coffrets pour toutes les campagnes.
Après je suis moi aussi un peu échaudé par le système de pré-commande, je suis prêt encore à pré-commander des campagnes Pathfinder pour aider à leur parution, mais des coffrets ben non pas trop, surtout à ce prix (encore si il y en avait trois pour le prix de deux)... d'autant que mon groupe de joueurs à terminer la première campagne et entamer la deuxième...
En outre je ne comprends pas trop l'objectif affiché par BBE. Sortir un objet qui ne sera acheté que par des MJ ? Est ce qu'il n'y aurait pas des suppléments en attente de parution qui aurait vocation à être acheté par un plus large public ? 
Faudra espérer qu'ils soient aux bonnes dimensions...
avatar
Jon SNOW : l'objectif de BBe ? Faire plaisir aux collectionneurs of course  Smiley
business is business, ils ont certainement profité d'un deal avec leur fournisseur, apres l'heritage de feu c'était certainement plus économique et interessant de fabriquer en plus grosse quantité.  Smiley
avatar
C'est vrai que j'essaierai bien un code avantage sur ce coup là. Un prix de gros...
Pour une fois, les coffrets échappent au sacro-saint prix du livre.
De quoi faire une belle offre...  Smiley
avatar
"Je vous ai compris"
On met en place un pack des 5 étuis pour 79.9 euros, donc un étui quasi gratuit (à 30 cent près)
Ceux qui ont déjà pris les 5 recevront un bon d'achat de 19.9 euros sur leur compte BBE.
et certains disent encore qu'on est pas à l'écoute...  Smiley
avatar
"Je vous ai compris"
David.BBE

Smiley Smiley Smiley
avatar
Ayé
pour nos clients qui ont pris les 5 étuis (on leur fait des bisous au passage  Smiley Smiley Smiley), ils ont le bon d'achat sur leur compte.
avatar
Vous êtes sûr qu'on est en période de crise ?Smiley
Ça donne envie quand même... Bon, je vais fermer mon navigateur pour pas perdre 80€ dans des boites en carton.
avatar
Question: Si on préco un coffret, aura t'on la version pdf???  Smiley Smiley Smiley
Bon ok, je sorts !!!!
Bravo à toute l'équipe, les coffret ont de la gueule, et ils donnent vraiment envie!!!!!!!!!!
avatar
"Je vous ai compris"
On met en place un pack des 5 étuis pour 79.9 euros, donc un étui quasi gratuit (à 30 cent près)
Ceux qui ont déjà pris les 5 recevront un bon d'achat de 19.9 euros sur leur compte BBE.
et certains disent encore qu'on est pas à l'écoute...  Smiley
David.BBE
Merci BBE.  Smiley
avatar
Bon ba on peut dire que le bon de réduction aura pas fait long feu pour ma part du coup... ^_^