Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadlands Noir 25

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Après Deadlands, Hell on Earth et Lost Colony, la nouvelle déclinaison, dans la Nouvelle Orleans des années 30 Smiley
http://www.kickstarter.com/projects/545820095/deadlands-noir
avatar
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ça peut être compatible...
avatar
Mais je suis juste FAN !!
Ce setting est juste super pour toutes les inspirations sublimes.
avatar
ouais ça le fait !  Smiley
+1
avatar
Pour être le maire de la ville sa coute 1000$... Smiley
avatar
Trop tard, quelqu'un a déjà pris l'option pour devenir maire  Smiley
avatar
20000$ en à peine 12h... Ca fait rêver. Il reste plus de 29 jours et ils en voulaient 8000$.
Eh béh, ça va sortir donc Smiley
avatar
D'après la page Facebook les 8000 $ ont été atteint en 4h O_o
avatar
Je pense que BBE devrait lancer une precommande pour une version collector de cette version dès aujourd'hui..... Ok je sors....,
avatar
Je pense que BBE devrait lancer une precommande pour une version collector de cette version dès aujourd'hui..... Ok je sors....,
Cypher

Franchement, c'est le genre de commentaire qui ne sers strictement à rien, qui est nullement constructif.  Smiley
avatar
qui est nullement constructif.  Smiley
Benoit
Tout comme ton post  Smiley
C'etait de l'humour, reste à savoir si l'humour est constructif, mais c'est un autre débat.
avatar
Le débat vous allez l'arrêter tout de suite et revenir à des échanges courtois sinon je me lance dans la distribution des pains à défaut de les multiplier.
Frappe préventive tout ça tout ça.
avatar
Bah oui c'était de l'humour !!!!!!!!! Pffff faut arrêter d'être psychorigide.
Ça me rappelle Edge of Midnight.... Enfin je crois que ça s'appelle comme ça
avatar
42000$ en 6 jours...
avatar
42000$ en 6 jours...
Torgan

Oui c'est impressionnant ! Je pense que beaucoup de personnes aimeraient avoir leur projet autant financé et / ou désiré (même si l'un est quand même bien lié à l'autre normalement  Smiley) !
au début je trouvais l'idée assez curieuse, mais en lisant le pitch du projet et les différents éléments à droite et à gauche, je me dis que finalement, c'est vrai que ça peut être pas mal comme truc  Smiley
avatar
A 60k$, ils ajoutent un companion qui décrira Chicago, Lost Angels (s'ils atteignent 70k) et Shan Fan (à 75k). Les bonus n'arrêtent pas.
avatar
Avec sa je pourrais jouer un Kung Fu Hustle... Smiley
avatar
Je déterre ce sujet (sans mauvais jeu de mot  Smiley) pour signaler que Deadlands Noir est dispo en pdf.
Une idée cadeau de dernière minute?
avatar
BBE pense t'il a traduire ce setting qui a l'air tout simplement énorme ?
avatar
BBE pense t'il a traduire ce setting qui a l'air tout simplement énorme ?
Pretre

Oui, on lancera uune préco calquée sur le KS US en octobre.