Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Grouper des envois ? 30

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour messieurs les homes en noir...
en voyant paraitre ce jour votre pack préco sur le guide du jouer de "La couronne putréfié", pour lequel on annonce déjà la sortie du guide d'Ustalav pour très bientôt, je me de mandais s'il ne serai pas possible de mettre une option sur les commandes pour grouper les expéditions correspondant à plusieurs commandes...
je m'explique : aujourd'hui, je peux acheter le guide du joueur de la campagne... je paye 1,50 € de frais de port + 2€ de frais de gestion... après-demain, je peux avoir à acheter le guide d'Ustalav, avec les même 3,50 € en sus... et dans 3 semaines, par exemple, le tome 1 de la campagne...
or, dans les faits, ces 3 livres (je ne parle pas des pdf que je recevrais immédiatement, au temps de téléchargement près) me seront très probablement envoyés en une seule fois... et pire que tout, au moment d'acheter mon troisième livre, si les 2 premiers ne sont pas encore parus, j'aurai pu ne passer qu'une seule commande, et ne payer qu'une seule fois les frais de port (sûrement plus élevé, pour 3 livres) et de gestion....
Bref, ça me donne l'impressions que ce sont ceux qui achètent tout dès leur sortie qui se font bananer, au profit de ceux qui attendent sagement !!!
avatar
+1
avatar
+1 d'autant qu'à partir d'une certaine somme c franco...
avatar
La sagesse vient avec l'age  Smiley .
avatar
Patience est Mère de toutes les vertus  Smiley
avatar
Les capitalistes sont partout !
( Désolé  Smiley )
avatar
outre les aporismes et autres dictons populaires, pas de réponse de la team BBE Smiley?
cette fois, je ne me suis pas laissé avoir (et j'ai bien fait, puisque 2 autres livres viennent de paraître aujourd'hui), mais j'ai déjà mon Bestiaire 3 dans le vent....
avatar
Bien, au vu des nouvelles sorties annoncées aujourd'hui pour notre superbe gamme, je réitère ma demande d'avoir la possibilité de demander à grouper des envois dans la partie commande (ou d'avoir une réduction quand on sait que je paye deux fois les frais d'expéditions alors qu'il n'y aura qu'une seul envoi, les livres étant imprimés en même temps...)....
Parce que, rien que si on veut suivre la campagne de la Couronne Putréfiée, on en est aujourd'hui à la 3ème précommande annoncée (une pour le guide du joueur le 30/04 ; une deuxième le 04/05 pour le 1er volume de la campagne et le supplément sur l'Ustalav ; et une 3ème le 24/05 pour le 2ème tome de la campagne).
Si on rajoute le Bestiaire 3 le 11/04, qui n'est toujours pas imprimé... ça fait 4 précommandes, avec 4 fois les frais de ports et de gestion... pour combien d'envois, au final.... ?
avatar
Murt :
la meilleure solution : éviter de se précipiter sur chaque préco qui arrive et attendre d'avoir atteint la somme suffisante pour ne pas payer les frais de port (60 €),
pour une campagne Pathfinder ça va vite : avec 3/4 volumes tu as déja atteint cette somme donc la meilleure solution : attendre que plusieurs ouvrages soient dispo et/ou en préco pour faire des "groupés".  Smiley
avatar
Murt :
la meilleure solution : éviter de se précipiter sur chaque préco qui arrive et attendre d'avoir atteint la somme suffisante pour ne pas payer les frais de port (60 €) rag nar
en même temps, je ne savais pas qu'ils offraient les FdP à partir de 60€... maintenant que je sais, j ne me ferai plus avoir....
avatar
Murt :
la meilleure solution : éviter de se précipiter sur chaque préco qui arrive et attendre d'avoir atteint la somme suffisante pour ne pas payer les frais de port (60 €) rag nar
en même temps, je ne savais pas qu'ils offraient les FdP à partir de 60€... maintenant que je sais, j ne me ferai plus avoir....
Murt

rectification (j'étais resté sur 60€ dsl) mais c'est même encore mieux maintenant : gratuit à partir de 53,90 €  Smiley
avatar
Murt :
la meilleure solution : éviter de se précipiter sur chaque préco qui arrive et attendre d'avoir atteint la somme suffisante pour ne pas payer les frais de port (60 €) rag nar
en même temps, je ne savais pas qu'ils offraient les FdP à partir de 60€... maintenant que je sais, j ne me ferai plus avoir....
Murt

rectification (j'étais resté sur 60€ dsl) mais c'est même encore mieux maintenant : gratuit à partir de 53,90 €  Smiley
rag nar

Tout à fait, c'est pour que les abonnés à Casus Belli n'est pas à payer de frais de port.  Smiley
avatar
J'ai commandé 1 exemplaire du guide du joueur de Carrion crown lors de la sortie de la préco
Bien sûr j'ai validé trop vite car je devais en fait en prendre 4. Il a été impossible de modifier la commande par la suite pour les rajouter
Aujourd'hui je fais une nouvellepréco et je pense à les rajouter avant de valider.
Fait marrant : dans les pdf à télécharger j'ai maintenant 2 lignes différentes du Guide du joueur de Carrion crown
avatar
Raise up dead !
Qui dois-je contacter pour regrouper plusieures commandes (de même frais de port)  en un seul envoi ?
avatar
Ce que je constate pour ma part c'est qu'à l'heure des livraisons ou expédition, si vous avez dans vos commandes un volume qui n'est pas encore sortie, il semblerait que la commande ne soit pas envoyé ...
avatar
Je suis deg. Dans mon innocente et naïve première précommande, j'avais pris l'héritage de feu et les bestiaires dans un même panier. Malgré la première annonce où ils devaient arriver ensembles visiblement ce n'est pas le cas. Et bien sûr on ne m'envoie pas encore l'héritage alors que j'aurai été franco de port en faisant deux commandes séparées ! Dur dur d'être client je trouve.
avatar
J'aurais bien voulu moi aussi avoir une réponse sur ce sujet.
S'il n'est pas possible de regrouper plusieurs commandes en attente (précommandes), est il possible d'ajouter d'autres produits à une commande déjà passée ?
J'ai posé la question au SAV mais aucune réponse...
Car sinon, cela n'encourage pas beaucoup à passer des commandes.
avatar
Il n'est pas logique de rajouter des articles à une (pré-)commande déjà passée. La commande possède un n° de référence , elle est payée et bouclée en avance .elle doit avoir une définition comptable et légale . Ce n'est pas un "caddie "que tu remplis au fur et à mesure de tes passages dans la boutique .
Il faut patienter et compiler plusieurs achats en une seule commande , afin de dépasser le seuil des "frais de port offert" .
Ensuite regroupées plusieurs commandes de "frais de port" identique en un seul envoi , et bien cela n'est pas encore prévu .
avatar

J'ai reçu pas moins de 4 notifications pour mes différentes commandes de la Campagne La Couronne putréfiée, mais n'hésitez pas à  grouper toutes ces commandes en un seul colis (comme pour l'héritage de feu) si ça peut vous faire économiser des frais de ports !  Smiley
avatar
Même remarque, mais c'est p-e trop tard ^^