Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

artbook 33

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
je ne sais pas si Paizo l'a déja fait (si oui j'ai pas vu) et sinon est-ce prévu, mais y a t-il un artbook qui reprendrait les magnifiques illustrations Pathfinder ?
Quand on voit la qualité incroyable des couvertures des differents ouvrages de la gamme (au passage merci à Wayne Reynolds, entre autres) on se dit qu'il y a matiere à éditer un artbook qui serait splendide !
Wayne Reynolds à semble t-il déja fait un artbook reprenant certaines de ces illustrations mais il n'y a pas que du Pathfinder dedans, est-ce que BBe a dans ses projets l'idée d'un tel artbook ?
ça serait l'occasion d'une diffusion plus large (librairies), un peu à la maniere de Rockyrama et hop d'une pierre deux coups : mettre en avant Pathfinder dans un circuit plus large  Smiley
ps : rajout de derniere minute, apres recherches Paizo va éditer en mai un artbook "the art of Wayne Reynolds", est-ce du 100% Patfinder ? Est-ce prévu chez BBe ? Vu que c'est de l'illustration vous pourriez le mettre en vente dans la partie jdr vo (comme la beginner box) sur la boutique en ligne, si oui je suis le premier client !  Smiley Smiley Smiley
avatar
Je crois qu'il s'appelle Visions of War, et qu'il est prévu pour mai. Je pense qu'il ne contiendra que des illust de Pathinder, je vois pas trop Paizo avoir pu négocier avec tous les autres propriétaires d'oeuvres pour qui Wayne Reynolds a pu travailler. Je vois plus un deal entre Paizo et Wayne juste pour du Pathfinder.
Mais je peux me tromper.
avatar
Seul l'avenir le dira ! Smiley
avatar
En même temps tu peux déjà aller baver un peu sur le site des différents auteurs Smiley
avatar
apparement l'artbook de Wayne Reynolds prévu initialement ce mois-çi serait repoussé à Octobre Smiley
http://paizo.com/products/btpy8qac?Visions-of-WAR-The-Art-of-Wayne-Reynolds-Hardcover
avatar
ça se précise, aux dernières nouvelles l'artbook de Wayne Reynolds sortira (en vo) toujours en octobre et cette fois une date précise est enfin annoncée : le 30 octobre  Smiley
avatar

Sur le site de Paizo, ils parlent maintenant de Février 2013 :
http://paizo.com/products/btpy8qac?Visions-of-WAR-The-Art-of-Wayne-Reynolds-Hardcover
avatar
Ouais c'est un scandale, ça va faire un an de retard, c''est absolument inadmissible !!! Ils ont qu'à changer d'imprimeur, j'espère qu'ils vont faire un cadeau de compensation pour ceux qui ont précommandé !! En plus, ils ont pas communiqué sur les raisons du retard, etc....  Smiley
avatar
aaaargh ! Fevrier ... 2013 !!! Bouh !  Smiley
avatar
je ne sais pas si le artbook de Wayne Reynolds paraitra un jour mais il est une fois de plus repoussé, cette fois on nous annonce une sortie pour Juillet 2013  Smiley
avatar
Comme quoi, il n'y a pas que BBE. Pourtant les illustrations sont faites, je comprends pas, c'est un scandale, et ça communique même pas de raison, c'est pas sérieux, ils ont même pas de deadline !!!  Smiley Smiley
Je suis déjà dehors...  Smiley
avatar
Il y a quelques éléments de réponses dans le fil de commentaires.
Le livre passe de 128 à 256 pages (le double), et puis ils ont eu quelques soucis pour négocier les droits de certaine images qui n'appartiennent pas à Paizo ni à Wayne Reynolds...
avatar
Comme quoi, il n'y a pas que BBE. Pourtant les illustrations sont faites, je comprends pas, c'est un scandale, et ça communique même pas de raison, c'est pas sérieux, ils ont même pas de deadline !!!  Smiley Smiley
Je suis déjà dehors...  Smiley
zagig_yragerne

Smiley
avatar
 Smiley
en tout cas un artbook de 256 pages je dis yessss  Smiley
avatar
semble t-il l'artbook "Visions of War" Art of Wayne Reynolds passe à l'impression en ce moment même  Smiley
la disponibilité est donc imminente maintenant  Smiley (pour la Gen con' US du 15 au 18 aout)
BBe : vous êtes sur le coup ? Il sera dispo sur la boutique en ligne ... ou pas ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=453648684721876&set=a.276803685739711.71688.271617502924996&type=1&theater
avatar
Ca a l'air très prometteur !
Y'a pas moyen de demander à Larry Elmore de faire quelques dessins en plus ? Je reste nostalgique de ses illustrations ! Smiley
avatar
Ca a l'air très prometteur !
Y'a pas moyen de demander à Larry Elmore de faire quelques dessins en plus ? Je reste nostalgique de ses illustrations ! Smiley
ztwee

Larry Elmore ? J'aime aussi mais là non puisque c'est un artbook consacré à Wayne Reynolds  Smiley
avatar
version collector du artbook de Wayne Reynolds,
espérons la version "classique" sur le site de BBe  Smiley
http://paizo.com/store/blog/v5748dyo5leru?Show-Me-Your-WAR-Face
avatar
Voilà, craqué, précommandé....  Smiley
avatar
Voilà, craqué, précommandé....  Smiley
zagig_yragerne

Smiley
d'après ce que j'ai compris il sera dispo cet été aux states pile poil pour la grande messe rôliste  Smiley