Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monstre de la couverture du sup "Sous le règne de l'Ombre" 4

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Bonsoir à toutes et tous
Je viens de débuter le chouette scénar "Ombres dans a nuit" lors de la campagne officielle et mes joueurs ont vu la bêbête sur le supplément "Sous le règne de l'Ombre" et ont flippés. Normal. Ayant réussi mon test de bluff je leur a lancé un "hin hin... Ne la croisez pas surtout avec une patrouille".
Mais bon point de description de bestiole dans le supp et donc me voilà réduit à des conjectures : troll des cavernes (tome of sorrow2", Ravageur du manuel des Monstres ? Bref !! Y a t-il une réponse ultime ?
Merci d'avance chers collègues MJ.
Khakek
avatar
Hum, pas de solution officielle à on sens.
Laisse ton imagination prendre le pas Smiley
avatar
Oui, pas mieux que Dain là-dessus ! Regarde dans les Bestiaires Pathfinder, tu devrais trouver un truc affreux qui ressemble ! Smiley
avatar
J'ai opté pour un troll des cavernes du tome of sorrow 2. J'aime bien le fait que cette créature ne puisse être utilisée par les orques que la nuit en raison de son désavantage.