Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonne année 2012 !!! 24

Forums > Gnomes & liches

avatar
C'est avec un peu d'avance que je souhaite à toutes et à tous içi une bonne et heureuse année 2012  Smiley
J'en profite également pour remercier Black Book et les Men in black pour leur travail, la relance de Casus Belli et les magnifiques ouvrages proposés cette année encore  Smiley
Que l'année 2012 soit aussi riche sinon plus avec tous les projets annoncés et attendus :
- Deadlands, Eclipse phase, la boiboite d'initiation Pathfinder, les nouveaux romans, les nouveaux Casus ...
et le suivi des gammes actuelles :
- Pathfinder (le jeu du tourment ? Kingmaker 34/35/36, le coffret "l'heritage de feu", l'art de la guerre, le Bestiaire 3, Absalom ...), Shadowrun (Jungles urbaines, Aztlan+Denver, créatures du 6eme monde ...), Earthdawn (prélude à la guerre !!! Smiley), Polaris (guide technique ...) ...
avatar
Bonne année à tous.
J'en salive d'avance rien  qu'à voir toutes les sorties prévues pour 2012.  Smiley
avatar
avatar
Bonne année 2012 à toute l'équipe BBE, ainsi qu'aux nombreuses personnes rendant ce forum vivant  Smiley (oui, forumiste, ce message s'adresse à toi aussi ! Smiley).
Puisse l'année 2012 rendre les parutions de notre loisir plus ponctuelles  Smiley
avatar
Bonne année 2012 puisse cette nouvelle année nous fournir encore plus de nouvelles sorties !
avatar
Bonne année à tous et à toutes! (Oui des joueuses ça existent, ce n'est pas qu'une légende urbaine!) Smiley
avatar
Meilleurs voeux à tous !! Avec plein de jdr et une bonne santé pour pouvoir y jouer ! Des XP pour les joueurs, et des TPK pour les MJs !!  Smiley
avatar
Bonne année à tous et à toutes  Smiley Que 2012 soit une année riche en jeux (entre autre).
avatar
Meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!
Profitez en bien, c'est la dernière avant la fin du monde... Smiley Smiley Smiley
avatar
 bonne et heureuse année à tous les joueurs  et maître de jeu de rôle playing games  Smiley
que cette année soit rempli d'imaginations.
avatar
Une bonne année à tous  Smiley
Résolution de l'année : multiplier le nombre des séances o/
avatar
Bonne année à tous,
et bonne fin du monde pour la fin de l'année  Smiley
avatar
Bonne année à tous, du jeu, des sous (pour acheter des jeux), du temps (pour organiser des parties), la santé (pour que les parties durent plus longtemps)!
avatar
Je me joint au concert pour vous souhaiter à tous une bonne année ludique 2012.
Bonne année et bon courage aussi à l'équipe BBe.
avatar
Bonne année, bonne santé, et surtout, plein de parties de JdR !  Smiley
avatar
Bonne année 2012 à tous et à l'équipe BBE en particulier !
Que chaque MJ puisse trouver des joueurs qui lui conviennent pour masteuriser plein de séances !
avatar
Bonne année 2012 à tout le monde (équipe BBE + assidu(e)s hantant ce forum) ! Je vous souhaite pour cette nouvelle année plein de bonnes choses (santé, parties de JdR...)
avatar
Bonne année à tous !
avatar
Bonne année, bons XP ! C'est bref, mais ça va à l'essentiel !  Smiley
avatar
Et Bonne Année a tous