Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retours et suggestions pour la suite de CO dans Casus ! 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Salut,
Ca y est, j'ai pu mettre mes petites mains griffues sur le Casus Belli. C'est du très bon matériel, simple, efficace et rigolo.
Je voudrais en particulier remercier les développeurs pour les points suivants:
- Vous avez conservé et développé l'esprit des règles de la boite d'initiation. Toutes les classes semblent sympathiques à jouer et proposent des options de jeu variées et adaptables.
- Le rang 3  de la voie de la séduction du barde qui vaut sont pesant de cacahuètes et le côté Ken le survivant de la voie de l’énergie vitale du moine.
- l'aventure sympathique bien qu'un peu courte et l'excellente idée du rhume.
- Les conseil de conversion des monstres pathfinder en CO.
J'attend la suite avec impatience, en particulier les classes annoncées. J'ai quelques questions cependant:
- Quid du paladin?
- Un mini-bestiaire est-il prévu?
- Y-a-t-il un fil de discussion ouvert sur le forum pour les suggestions, idées et retours?
avatar
- Quid du paladin? Gob

Des rumeurs évoquent le numéro 2 de CB... Faut-il y croire Smiley? Smiley
- Un mini-bestiaire est-il prévu? Gob

Ce serait bien. Il n'y a rien de prévu pour l'instant...
- Y-a-t-il un fil de discussion ouvert sur le forum pour les suggestions, idées et retours?
Gob

J'ai déplacé ton message et voici comment une discussion vient de s'ouvrir pour cela ! Smiley