Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joyeu éveil du sixième monde 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Ça y est, on y est.
Les auteurs de Shadowrun l'ont dit, l'éveil de la magie, c'est le 24 décembre 2011 !
Le calendrier Maya a tort et eux aussi, c'est le 10 mars 2011 que le dragon c'est réveillé, en pleine mer et non sur le mont Fuji. Et l'incident de la centrale nucléaire, c'est pas en 2009 en France mais également le 10 mars... au Japon !
Des erreurs ridicules au regard de la date de la prédiction (des auteurs ou des Mayas).
Je vous souhaite donc à tous un bon et heureux éveil à la magie du sixième monde, un emploi judicieux de cette magie et je vous souhaite également à tous, que les Passions vous bénissent et vous permettent de jouer d'avantage... à Earthdawn Smiley
avatar
J'ai vu un dragon... j'ai vu un dragon... quoi, vous me croyez pas Smiley?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Happy 6e monde à tous !
avatar
J'ai vu un dragon... j'ai vu un dragon... quoi, vous me croyez pas Smiley?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Happy 6e monde à tous !
Damien C.

J'aurais bien chercher une chaine d'informations continue Japonaise Smiley
avatar
Hum, il me semble que l'asahi shinbun dispose d'une édition internationale en anglais.
http://www.asahi.com/english/
Pour la Tv en continu, j'ai aucune idée.
avatar
.... Et l'incident de la centrale nucléaire, c'est pas en 2009 en France mais également le 10 mars... au Japon !
Des erreurs ridicules au regard de la date de la prédiction (des auteurs ou des Mayas).
....
Scorpinou

Tremblez , l'éveil est nucléaire ..... le sixième monde sera TOXIQUE !
Les Mayas avaient bien prévu un nouveau monde sous un nouveau soleil , les horreurs ont passées le seuil sous forme de radiation. Smiley
J'ai vu un dragon... j'ai vu un dragon... quoi, vous me croyez pas Smiley?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Happy 6e monde à tous !
Damien C.

Tu n'es pas le seul . D'autres personnes , sur la planète , ont vu un trait de lumière dans le ciel se dirigeant vers le sol , comme une boule de feu ,la semaine dernière. L'un d'eux (un ingénieur) a même estimé la vitesse de chute à 500 km/h .
Aux infos , ils ont dit qu'il s'agissait d'une partie d'un satellite russe qui se serait écrasé "rue des astronautes" en biélorussie (je crois) : a d'autre c'est un peu gros tout de même . Smiley
Ils nous cachent quelque chose !!!! Smiley
Au fait , Barsaive n'est-ce pas proche de la zone de chute ?
avatar
éveil ou pas en tout cas en ce moment les centre commerçiaux sont bel et bien envahis de zombies, brrr Smiley