Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Di6dent #3 : Midnight vit encore ! 5

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Bonjour à toutes et tous,
Vu que j'en suis l'auteur, je me permet de vous signaler la présence d'un spécial A Froid consacré à Midnight dans le prochain numéro de Di6dent (à paraître mi septembre). Un sommaire détaillé vous attend d'ailleurs dans le fix de cette semaine (comment ? vous n'êtes pas encore abonnés au Fix ? Mais c'est gratuit, allons !!! Smiley).
Ah oui, au fait, si qqn a des news du futur hypothétique de Midnight, je suis preneur Smiley
avatar
Haaa ! Midnight, ça fait plaisir qu'on l'oublie pas ! ça reste quand même un des meilleurs setting pour le système d20 (et en plus il est vraiment pas cher en promo sur notre boutique, vous n'avez plus d'excuse !!!), donc très content qu'on continue de parler de lui ! Merci pour l'info Celewyr !
avatar
Ce n'est pas pour faire notre auto-pub mais je dois dire qu'on tient bon chez nous :
http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php
Les parties par forum sont encore fort actives. Smiley
avatar
et en plus il est vraiment pas cher en promo sur notre boutique, vous n'avez plus d'excuse !!!
Damien C.

Vous me direz si les ventes augmentent après la parution de notre #3. Rassurez-vous, je ne prend ma commission que sous forme de bière belge ou de chocolat Smiley
En tout cas, Damien, faudra qu'on papote pour que tu me dises tout du futur possible de ce jeu... On se contacte ? Smiley
avatar
Passe par mp ! Smiley
Mais pour le moment, comme tu l'as constaté, le futur du jeu est au point mort question sorties VF.
++