Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bouts de règles du jeu... 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Bonjour à tous et désolé si ce n'est pas tout à fait au bon endroit, mais...
Maintenant que nous avons de sompteuses annonces sur la sortie de ce jeu vers octobre et d'une belle boite collector (miam...), je voulais savoir un peu deux trois choses.
PRévoyez-vous de mettre quelques extraits du bouquins en ligne ?
De même, qu'en est-il de l'interaction des cartes sur les sorts (par exemple..) car je n'ai pas vu ce sujet eclairci dans le fil du kit d'introduction...
Merci de votre attention
avatar
On fera des news avec des pages en pdf avant la sortie, comme pour la plupart de nos produits.
Pour les cartes je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Le système SaWo permet de lancer les sorts avec les cartes classiques et les combinaisons de poker. Est-ce que ça répond à ta question ?
avatar
On fera des news avec des pages en pdf avant la sortie, comme pour la plupart de nos produits.
Pour les cartes je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Le système SaWo permet de lancer les sorts avec les cartes classiques et les combinaisons de poker. Est-ce que ça répond à ta question ?
David.BBE

Oui, ça répond à ma question, je n'avais pas vu / fait attention si c'était le cas dans le kit d'introduction et comme j'aimais bien ce principe dans la V1 de deadland (surtout que je ne connais pas la version Savage World...)
avatar
Le kit d'intro n'introduit que les bases de Savage Worlds, pas les "setting rules" spécifiques de Deadlands Reloaded.
Deadlands Reloaded permet bien l'utilisation de cartes dans le lancement de sorts pour le Huckster.