Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La NCEE/Europe 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Avec l'actualité, je reprends le fil européen pour shadowrun du coup...
Je trouve que L'Europe des Ombres met en place la NCEE mais depuis... rien. C'est quand même un évènement historique majeure qui, de plus, est soutenu par les corpos européennes.
Hors, comme pour nos sociétés européennes de 2011, on regarde son ti nombril et du coup, on parle de France 2072 qui serait bien, on voit un supp sur Berlin, mais rien sur la NCEE. Hors, la NCEE ce n'est pas rien.
Il serait tant d'en parler. Car depuis 2063, que se passe-t-il pour la NCEE ?
avatar
Il y a quelques infos post 2064 sur le ShadowWiki NCEE ainsi que les références des bouquins où il y a des précisions.
avatar
dans spy game ( VO) il y a une courte description de bruxelles il y a peut être des info sur la NCEE
avatar
D'un autre côté, la politique des nations, les runners (j'ai pas dit les joueurs) s'en foutent un peu (sauf quand on parle des NAO, des Tir ou de Seattle), vu que les gouvernements sont à la botte des corpos (ou pire).
avatar
oui, enfin les contrôles aux frontières et le fait que l'armée maintienne l'ordre comme en Pologne en 2063, ça peut être important.