Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage en Pdf 24

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bonjour,
Je sais que cela avait été abordé plus ou moins et aussi sur le forum Polaris mais je crée un post dédié pour formaliser la demande Smiley
Serait-il possible d'avoir la feuille de personnage du dossier du personnage en pdf éditable?
Uniquement dans un premier temps la partie personnage pas armure and co.
Car on commence à sortir des premiers tests de création et donc on va arriver sur les vrais personnages qui vont durer Smiley
Si le format éditable est pas faisable de suite au moins un pdf standard Smiley
Merci d'avance Smiley
avatar
la feuille de personnage de base c'est de celle là que tu parles ?
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=40&download_id=63
avatar
Ce n'est pas la version issue du dossier du personnage mais celle du livre de base?
Je n'ai pas encore le livret du personnage mais à ce que j'en ai lu sa fiche est plus complète.
avatar
Ok, je capte mieux.
Sachant que pour Pathfinder, ils ont mis le dossier de perso à dispo je crois.
avatar
je plussoie la demande de bubu. ça serai sympa d'avoir la fiche du livret du personnage à disposition Smiley
avatar
Merci beaucoup pr la mise a dispo des annexes!!! tres pratiques! cest plus jolie d'imprimer que de photocopiers qd meme.
merci encore!!
j'ai envie de dire que vous êtes tous des chics types Smiley
a plus
Goss
avatar
Bonjour !!!
Merci pour ces fichiers.
Là, c'est sûr, vous devenez peu à peu les meilleurs des meilleurs !
Le top du top serait d'avoir la feuille d'aventure pouvant être remplie directement sur ordinateur, avant impression. Certains joueurs sont un brin fainéant, et pouvoir le faire par clavier interposé les motive bien plus en général.
Mais je chipote...
avatar
Des aides de jeu et téléchargement à gogo j'adore !!!
BBE fait du bon travail... comme toujours d'ailleurs Smiley
avatar
j'adhère, c'est hyper-classe et ça vite d'abimer le bouquin
avatar
Ce n'est pas la version issue du dossier du personnage mais celle du livre de base?
Je n'ai pas encore le livret du personnage mais à ce que j'en ai lu sa fiche est plus complète. bubu
La fiche du perso du livret de personnage fait minimum 4 pages (dans les 2 pages en téléchargement on a enlevé toutes les fiches de véhicules et d'armures et diminué la place du background du PJ!)
[Mode: subliminal_message_ ON]
Mais c'est vrai qu'une version .pdf de cette fiche serais sympathique...
[Mode: subliminal_message_ OFF]
avatar
L'intéret ce serait pour la rentrée avoir un joli pdf éditable afin de pouvoir saisir dedans Smiley
avatar
Tiens je reviens sur la feuille de perso PDf qui est en téléchargement..... Dans l'errata fourni avec l'écran, il est dit que les attributs pour Acrobatie/équilibre sont COO/COO et non AGI/PER, or sur cette feuille téléchargeable c'est COO/PER !  Serait-il possible de corriger cette erreur et de remettre la fiche en téléchargement après correction SVP ?
Merci d'avance....
avatar
yep ce serait bien mais à ma connaissance Damien est sous l'eau déjà Smiley
A moins qu'il me file les billes et je vous fais ça rapidement Smiley
avatar
ça serait cool ça, je prévoie de faire des persos prochainement.... Smiley
avatar
des news ?
avatar
N'hésites pas à me relancer par MP à mon retour de vacances (autour du 24 août) !  Smiley
++
avatar
N'hésites pas à me relancer par MP à mon retour de vacances (autour du 24 août) !  Smiley
++
Damien C.
tu as déjà mon mail sur le sujet Smiley
avatar
Voilà, la feuille de personnage de Polaris qui se trouve sur le site est corrigée !
avatar
Merci !!!  Smiley
avatar
Merci beaucoup !!! Smiley