Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Contre Temps (Campagne des Maîtres du Temps 2) 22

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Non ce n'est pas l'annonce d'un retard ,-)
C'est le nouveau titre de l'Aventure 2 que je trouve plus dans l'esprit que la Recette Miracle...
Tout ça pour vous annoncer que cette aventure est à présent terminée   Smiley  Smiley  Smiley
J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me le faire savoir et à poster vos remarques et critiques, encouragements... relecture bienvenue mon orthographe et mes capacités en ce domaine étant très médiocres !
En particulier, pour ne pas avoir testé, je ne sais vraiment pas si les caractéristiques de l'opposition proposée sont sur ou sous dimensionnées. A voir...
Toujours à l'inflation, le fichier fait 28 pages que j'ai du couper en 2 parties pour que la taille du fichier passe la limite d'upload de mon hébergeur (grrrr).
[EDIT du 08/06 : j'ai installé une nouvelle version de mon créateur de pdf et miracle, le fichier fait la bonne taille, donc à présent un seul fichier]
Tant qu'on y est j'ai aussi chargé une nouvelle version de l'appel avec quelques mises à jour en rapport avec des changements inspirés par l'aventure 2.
Voici les liens :
Aventure 1 : L'Appel des Héros
Aventure 2 : Contre Temps
Aventure 3 : L'Epreuve du Temps partie 1
Voilà
PS : je prend une bonne pause avant de commencer le 3 vers juillet, je sature un peu là.
avatar
Yipa ! Excellent le titre, j'étais parti pour t'en...courager ;-) Merci, je vais trouver un moment pour lire la bête.
avatar
Merci  Smiley J'ai corrigé un défaut d'affichage des symboles élémentaires dans la partie 2 (et qq fautes en passant parmi tant d'autres ^^)
avatar
je vais regarder tout cela dans la semaine et je ferais un petit retour ! merci en tout cas déjà à l'avance pour la passion que tu partage sur les CO :!!
avatar
Ajout d'une illustration manquante.
De plus une nouvelle version de mon créateur de pdf m'a permis de réduire la taille du fichier et il tient maintenant en un seul morceau !  Smiley
avatar
je regarde ça avec joie et entrain. Smiley
avatar
on va savoir la suite  Smiley
avatar
J'ai commencé ma relecture, toujours excellent je trouve vraiment les idées et péripéties très intéressantes.
Je te fournirai un .doc avec toutes remarques, corrections.
Actuellement : 95 % de relu (update 08/09/11)
Edit 02-09-2011 : @ Kegron, je le fais tant que je l'ai l'occasion, car bientôt relecture des scn du 28ème concours de la Cours d'Obéron pour vote Smiley
avatar
Merci beaucoup Pitche  Smiley, ne t'en fait pas, ce n'est pas pressant. Je n'ai pas le temps de m'occuper de la suite pour le moment. Mais j'y pense !!!  Smiley
avatar
Bonsoir Kegron,
J'ai terminé de tout relire.
Je t'envoie courant de cette soirée le fichier avec tous mes corrections, remarques et corrections (près de 5 pages). Sur ton mail chez ton provider orangé.
Un excellent scénario, qui doit être surement très long à mener, et assez "wargame" mais perso, j'aime bien avec cette gestion du temps, des ressources, des déplacements, etc.
Je crains que l'opposition risque un peu d'être trop forte et que les personnages finiront submergés par les Ecorchés même si ça fait partie de l'ambiance du scénario Smiley mais je connais peu et peu de pratique du jeu avec hauts-levels. Bref, j'adore, je trouve que tu as rédigé une EXCellente campagne !
Email envoyé ce 09/09/2011 ~ 22h30
avatar
Merci beaucoup pour le retour positif ! Smiley Et effectivement il faut que je teste, quitte à réduire la résistance et les DM des écorchés (l'effet du nombre doit rester pour faire 'peur').
J'attends avec impatience ton fichier et encore une fois merci mille fois pour ton aide !!!
avatar
Ca y est j'ai enfin pris le temps de corriger les fautes d’orthographe grâce au fichier de Pitche (mille mercis  Smiley), le pdf est donc à jour sur mon site.
Par contre même si la trame du scénario 3 est à présent complète, je travaille sur un autre projet prioritaire ces temps-ci.
MAJ : j'ai aussi édité de façon minime le fichier de la première aventure "L'appel des Héros" suite à une (nouvelle) partie de test. (légère réduction d'opposition)
avatar
Super cette campagne kegron!!!!
J'ai adoré la première en tous cas.
avatar
Merci !
Personellement je crois que je préfère encore l'épisode 2, n'hésites pas à me fair eun retour  ^^
avatar
Je pense que mon préféré sera l'épisode 3 Smiley
Merci bcp Kegron pour cette campagne
avatar
Voici enfin la suite, hélas non terminée  Smiley du troisième chapitre.
J'ai eu bien du mal d'obtenir ce je voulais pour cette partie du scénario et j'ai mis beaucoup de temps. Et encore je ne suis pas totalement satisfait mais faudra bien que cela fasse l'affaire ! Il est vrai aussi que j'ai passé pas mal de temps sur d'autres projets pour CO.
enfin voilà ! La fin du scénario 3 pour Toussaint j'espère, noël au pire !
L'Epreuve du Temps partie 1
avatar

Bonjour, les liens sont indisponibles... Comment peut-on se procurer ces scénar ? content
Bonne journée content

avatar

En commandant Invincible mort de riremort de riremort de rire

Ce fil traite en effet du travail préliminaire sur cette campagne qui sort en dur dans les semaines à venir. Comme vous le voyez ça fait pas mal de temps que je bosse dessus ^^

Joli timing pour un déterrage de fil donc moqueur

avatar

OK, bah c'est déjà commandé alors, tout va bien plaisantin
merci pour la réponse !
Désolé pour le dérangement, je suis carrément novice, et pour l'instant j'ai tendance à récupérer tout le matériel que je trouve qui parle de COF sans forcément faire le rapprochament entre les titres/auteurs/parutions, etc...

avatar

Tous les liens sont morts 🙁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick