Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

question offrandes calcinées 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder background (MJ)

avatar
bonjour,
j'ai acheté récemment les offrandes calcinées. J'ai lu le scénario et il y a une chose que je ne comprends pas bien sur le plan des catacombes de la colère, au bout du chemin par lequel les pjs arrivent, il y a des pointillés, que signifient-ils? pcq ils parlent d'un passage muré, mais j'ai l'impression que c'est avant d'arriver dans les catacombes... Du coup je ne sais pas trop. J'ai demandé conseils et l'on m'a dit que ça pouvait etre le couloir qui se termine sous la prison. Qu'en pensez vous?
avatar
J'ai pas le livre sous la main mais il me semble que ça donne sur une grotte dans la falaise où vive des gobelins
avatar
je ne pense pas... je crois que je vais dire que c'est un prisonnier qui à tenté de s'échapper à l'époque où la prison était encore en activité, pcq on dirait qu'il y a comme un trou dans la cellule. je me trompe peut être mais bon, ça me semble plausible...
merci quand même pour ta réponse
avatar
je ne pense pas... je crois que je vais dire que c'est un prisonnier qui à tenté de s'échapper à l'époque où la prison était encore en activité, pcq on dirait qu'il y a comme un trou dans la cellule. je me trompe peut être mais bon, ça me semble plausible...
merci quand même pour ta réponse
spade654

Tu devrais éviter, dans le 5, ils devront passer par là pour atteindre les dessous des catacombes.
Ce dont je me souviens de sur, c'est que y'a un passage secret trouvable par les PJ qui permet de trouver une grotte de contrebandier menant sur la falaise, c'est dans les descriptions du couloir justement.
avatar
ah super, heureusement que tu me le dis ^^ merci du conseil.
Ok je ferai comme ça alors  Smiley
encore merci
avatar
[SPOILER]
Bon j'ai retrouvé mon pdf des offrandes.

Je suppose que tu parles des pointillés en haut de l'image. ça c'est juste pour signifier que ton tunnel continue en cul de sac jusqu'à cet endroit, la prison (qui n'est pas celle de la caserne mais propre aux catacombes) est quelques mètres en dessous si tu remarques bien les escaliers, les pointillés sont juste là pour signifier une superposition dans les 2 dimensions mais pas sur la hauteur.
Pour le couloir avant d'arriver dans les catacombes l'endroit muré cachait l'accès des catacombes c'est Nuallia qui a enlevé les briques, si on continue ce couloir on arrive à un cul de sac qui cache un passage secret donnant sur la grotte dont je t'ai parlé, bien sûr tout ceci est décrit et n'est pas représenté sur le plan.
avatar
ok merci pour ces infos, ça m'aide bien ^^
avatar
ok merci pour ces infos, ça m'aide bien ^^
spade654

y'a pas de quoi  Smiley