Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des chiffres ? 41

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
salut
je sais pas bien si ca se fait dans le "milieu" mais est ce que quand vous aurez des chiffres des ventes on pourrait les avoir ?
histoire que l'on fouette les gens qui en ont pas achete
avatar
Je ne serais pas fouetté, normalement j'ai mon exemplaire demain si tout va bien.... Smiley
avatar
je sais pas bien si ca se fait dans le "milieu" mais est ce que quand vous aurez des chiffres des ventes on pourrait les avoir ? Dariius
non effectivement ça ne se fait pas, c'est comme de demander son âge à une dame Smiley
avatar
je sais pas bien si ca se fait dans le "milieu" mais est ce que quand vous aurez des chiffres des ventes on pourrait les avoir ? Dariius
non effectivement ça ne se fait pas, c'est comme de demander son âge à une dame Smiley David.BBE
Juste une question idiote : D'ailleurs pour cela ne se fait pas dans le monde du JdR car bon c'est bien connu on fait pas fortune avec le JdR donc on risque rien avec les impots Smiley
avatar
je sais pas bien si ca se fait dans le "milieu" mais est ce que quand vous aurez des chiffres des ventes on pourrait les avoir ? Dariius
non effectivement ça ne se fait pas, c'est comme de demander son âge à une dame Smiley David.BBE
alors dites nous juste si ca amrche bien ou pas ^^ , ca n'engage a rien et ca donne aps de chiffres comme ca Smiley
avatar
Ben je sais pas si ça peut donner une idée, mais sur le forum des rôlistes du dunkerquois où nous sommes 19 membres pour le moment, on est 3 à vouloir le bouquin.... Normalement je vais avoir le mien dans environ 3h.....
avatar
je sais pas bien si ca se fait dans le "milieu" mais est ce que quand vous aurez des chiffres des ventes on pourrait les avoir ? Dariius
non effectivement ça ne se fait pas, c'est comme de demander son âge à une dame Smiley David.BBE
et pourquoi ca se fait pas ?
ds le disque les chiffres de ventes sont cités partout, en librairie aussi ... donc je comprends pas bien .
C'est honteux de sortir de petit volume ? de dire que 'youhou, on a vendu tous nos 2500 exemplaires on va ptete pouvoir en refaire!' ?
avatar
un indice quand même: on a fait moins bien que le disque de Carla Bruni...
avatar
un indice quand même: on a fait moins bien que le disque de Carla Bruni... David.BBE
mouahahah
Un idée du tirage alors? Car de toutes manières pour l'instant y'a pas de notion d'invendu mais le tirage initial est souvent intéressant.
Sachant que la v1 et la v2 à l'époque avaient été tirées à 5000-6000 chacune mais on était à la belle époque du JdR Smiley
Donc là je penche plus pour un tirage entre 2000 et 3000
3000 serait pour l'époque un excellent tirage et 2000 un tirage prudent en se laissant le choix de pouvoir réimprimer et sans coquille au besoin Smiley
avatar
2000, comme ça vous aurez les chiffres quand il y aura une deuxième impression Smiley
avatar
2000, comme ça vous aurez les chiffres quand il y aura une deuxième impression Smiley David.BBE
Merci de cette franchise Smiley
avatar
Tirer 2000 fois carla... et ben... je suis plutot pour...
Bon ok...
---> je sort
avatar
Nickel St Gab' vu que tu sors ça laisse la place aux autres...
Attends ferme pas la porte j'arrive ...
avatar
2000, comme ça vous aurez les chiffres quand il y aura une deuxième impression Smiley David.BBE
Un bonjour du Gascon,
Joli tirage et j'espère vraiment que le tirage sera vendu dans les 6 mois.
Pour ma part après ma version collector n°41 je vais prendre une version normale à la rentrée histoire d'être un vrai collectionneur.
Bises
avatar
Je ne suis pas bien certain que les chiffres de vente veuillent dire grand chose à l'heure actuelle, car je suis pour ma part encore dans l'attente de mon exemplaire commandé à la boutique du coin et je ne crois pas être le seul.
Je suis d'ailleurs sacrément surpris (et passablement frustré) de ne pas avoir pu me le payer le jour de sa sortie...
avatar
2000, comme ça vous aurez les chiffres quand il y aura une deuxième impression Smiley David.BBE
Pour la réimpression, elle sera corrigée ? Smiley
Proposition : pour le prochain collector (quel que soit le jeu), attendez le débug.
avatar
et le dossier de perso?? combien d'exemplaires?? Smiley
avatar
Bon alors, les premières ventes, vous avez des retours ?
parce que ça semble super bon pour les boutiques où je me suis renseigné Smiley
avatar
Pour nous, c'est un peu tôt pour le dire, mais les échos qu'on reçoit d'un peu partout sont très positifs, ça fait déjà plaisir Smiley
avatar
C'est assez variable suivant les échos des boutiques que j'ai eu