Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche boite à monstre Fantasy 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar
Salut ! Je recherche une boîte a monstres/pions token d'occase
J'ai acheté en promo pour 20€ la boîte a monstres 4 de Pathfinder sur blackbook, mais même si je suis très content du produit ce n'est pas le contenu qui convient il n'y a pas de monstre "de base", là je démarre la campagne Anathazerin sur Chroniques Oubliées Fantasy, et dans ma boîte y a pas un orc, gobelin, rat, loup, etc etc... Bref y a des trucs stylés mais pas les trucs de base.
En plus j'ai eu pendant des années une boîte d&d comme ça paumée dans un déménagement je suis dégouté...
Échange possible d'une boîte plus générique contre ma boîte a monstres 4.
Merci d'avance content
PS : Pour de la main propre, je suis sur Paris, sinon bien évidement no soucy pour les FDP.
avatar

Sur Vinted, tu as quatre boites à monstres à vendre clin d'oeil

Par contre non séparables troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jaguaaaar
avatar
Je sappelle Groot

Merci ! Je ne pense jamais à aller sur vinted, mais 4 boites non délotables je les ai vu sur leboncoin ça doit être les mêmes. Si on ramène le prix à la boite l'annonce est très intéressante mais au global on arrive sur un budget trop conséquent pour moi, clairement...

avatar

oui, c'est bien les mêmes boites et le même pseudo plaisantin

avatar

Oups désolé la modération j'avais pas fait gaffe c'était juste pour confirmer, enfin vous aviez compris, je serai vigilant, merci content

avatar

La boîte d'initiation H&D - que tu peux encore facilement trouver d'occase à 20~30 euro - contient 12 orcs, 20 gobs, 2 araignées géantes, 1 hibours, 1 troll, au moins 5 nains, une quinzaine d'humains toutes classes confondues dont les prétirés Rôle'N Play, dont un gnome et quelques autres monstres. Il y en a en vente sur ce forum. Mais pas de loup dedans..

Pour les rats géants tu as la boîte d'initiation PF2 et pour les loups la boîte d'initiation CO:F.

Bonne chasse !

avatar

Merci ! J'ai trouvé ailleurs quelqu'un qui me vend la boite 1 pour vraiment pas cher donc j'ai trouvé le graal, ensuite pour le reste je bricolerai entre le DIY et ce genre d'astuce que j'utilise déjà, enfin que je vais utiliser dès demain soir, j'ai le coffret des Terres d'Arran et je l'ai dépoilé pour l'occase content
QUand je recevrai la boite à monstre 1 pathfinder par la poste je demanderai la fermeture de ce post content

avatar

Bonjour, j'ai trouvé mon bonheur, le sujet peut-être supprimé/cluturé si besoin ?

Merci