Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

13 - Cherche une asso ou autre sur Marseille 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bien le bonjour.

Alors voilà, comme le dit le titre, je me demandais s'il y avait des assos ou groupe de joueurs qui étaient formées et toujours vivante sur Marseille et alentours. Je suis tombé sur quelques noms d'assos, malheureusement, toutes semblent être mortes et, j'aimerais bien pouvoir jouer, rencontrer du monde et découvrir de nouveaux jeux. Ce serait principalement en tant que joueur, débutant depuis assez peu de temps en tant que MJ avec des potes, je ne pense pas avoir le temps, pour le moment, de me lancer sur plusieurs tables.

Voilà voilà, merci à vous.

avatar

Salut

Il y a le CROM à Marseille.

avatar

Salut, merci de la proposition, je vais essayer de me renseigner sur l'asso joyeux

Si vous en connaissez d'autres dans les environs je suis toujours preneur, après tout, une histoire de localisation et d'organisation peut tout changer ^^

avatar

Bonjour

Outre le Crom sur Marseille, il y a le joueur au baluchon, terminus jeu (site internet).

Sinon à la crypte du jeu sur Marseille ils doivent savoir si il y en a d'autres.

Enfin, hors de Marseille il y a la guilde St Georges à Aubagne (page FB)

avatar

Salut, merci beaucoup je vais aller voir ça joyeux