Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide de l'Architecture sur GOTT 9

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

La préco du guide de l'Architecture de Maxence Albanel a atteint son objectif (116 % pour le moment), et se termine dans 4 jours.

Si vous voulez apprendre les rudiments du dessin de bâtiments en relief et avec des textures pour vos aides de jeu, cette préco est faite pour vous : https://www.gameontabletop.com/cf750/guide-de-l-architecture.html

avatar

Bonjour,

J'ai soutenu ce projet et je vois maintenant qu'il est supposé commencé dans 15 jours, alors que j'ai bien reçu le smails de participation et de fin du projet... J'ai bien tenté de demander des explications sur GOTT, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.

Une idée de ce qu'l se passe ?

Merci

avatar

Le liseré rose (au lieu du bleu/vert habituel) autour du projet indique qu'il va se lancer en mode "late pledge". Le projet est déjà financé, mais cela permet au projet de continuer à se financer, en vendant des contreparties supplémentaires, tant que la production n'a pas été lancée. Il y a le projet Crimes sur GOTT qui est dans cette configuration actuellement, si tu veux voir à quoi va ressembler la page du projet Guide de l'architecture dans 15 jours plaisantin

avatar

Aaaaaaaahhhhh, je comprends mieux ! content

Merci !

avatar

C'est cool, car je suis passé à côté (c'est la remarque d'Eltaris qui a fait remonter le sujet) !

Je vais pouvoir m'y intéresser... oui

avatar

Oui, c'est une bonne chose, mais ce qui est surprenant, c'est que je ne vois pas le projet dans ma liste des projets soutenus... C'est assez bizarre, d'autant que j'ai bien le smails de confirmation...

Sans doute un pb d'interface....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kenairod
avatar
Eltaris

Effectivement, moi non plus, peut-être un bug lié au fait qu'il soit programmé comme un late pledge sur la plateforme.

avatar

Petite mise à jour, maintenant que le Late Pledge est lancé : je retrouve ien mon soutien dans la liste des projets soutenus précédement...

C'est tout de même un peu perturbant comme fonctionnement.

avatar

Bonjour,

Effectivement, durant la periode du lancement du late pledge le projet se remet dans la catégorie "projet à venir" et cela bloque tout. Ce n'est pas très pratique !

En tout cas, un énorme merci pour vos contributions ! Grâce à vous on vient de débloquer la couverture rigide ! plaisantin