Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Respect de la licence 11

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
ça fait bien longtemps que Pathfinder-FR demande l'autorisation pour les produits officiels
(on a compris la leçon, même s'il a fallu l'expliquer longtemps)  Smiley
Orion

Malheureusement non, les nouvelles Pathfinder n'ont jamais fait l'objet d'une demande.
avatar
Ok, je fais remonter l'info.  Smiley
avatar
 Smiley
avatar
En plus pour du matériel qu'on était censé vendre, c'est assez incroyable comme attitude.
avatar
En plus pour du matériel qu'on était censé vendre, c'est assez incroyable comme attitude.
David.BBE

Smiley
Euh... Je sais bien que vous ne pouvez pas vous couper en quatre mais serait-il possible, pour éviter ce genre de boulette, d'avoir un fil ici ou sur le forum PF-FR, où nous pourrions discuter justement, et notamment où vous pourriez nous dire les trucs qui ne vont pas ?
Parce que là, il s'agit à mon avis plus d'une erreur de communication qu'une réelle envie de vous couper l'herbe sous le pied.
avatar
En plus pour du matériel qu'on était censé vendre, c'est assez incroyable comme attitude.
David.BBE

C'est sur que vouloir vendre du matériel gratuit en anglais, si ça c'est pas du commerce.  Smiley
avatar
Beware ... dérapage ... lockage .. tout ça tout ça
avatar
La réflexion de mass reste pertinente. Vendre du matériel distribuer gratuitement est une pratique certes légale mais qui s'apparente un peu à prendre ses clients pour des vaches à lait.
Et cela reste mon avis personnel, pas besoin de faire de copier-coller ou autre.
avatar
La réflexion de mass reste pertinente. Vendre du matériel distribuer gratuitement est une pratique certes légale mais qui s'apparente un peu à prendre ses clients pour des vaches à lait.
Laurange7

Beware ... dérapage ... lockage .. tout ça tout ça
Grand Strateger

Bon. Le Grand Strateger a résumé le pourquoi je souhaite qu'un fil soit dédié à cette discussion, parce que là, c'est clair que ça va finir en topic locké.
Je rappellerai juste que BBE ne fait pas que vendre le matériel, il le traduit et le publie aussi et que cette traduction / publication a un coût. Donc j'invite tous les participants à ce débat :
- à attendre qu'un fil y soit dédié,
- à éviter le cynisme / l'ironie qui n'aideront pas à faire avancer la discussion.
Merci.
avatar
Je rappellerai juste que BBE ne fait pas que vendre le matériel, il le traduit et le publie aussi et que cette traduction / publication a un coût.
Orion

Merci !!
avatar
Suite au message de Rectulo sur l'autre fil nous allons continuer cette discussion par mp.