Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Version Beta en français 56

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar
Oyé à tous !
La mention faite dans version française Alpha3.0 des règles est-elle toujours d'actualité ? Allons avoir une beta en français par BBE ?
Si oui, vers quelles date.
En attendant, merci à tous ceux qui participent
avatar
Bonjour tout le monde,
Moi aussi, j'aimerais bien savoir... Smiley
avatar
On veut on veut......
Pitié!
avatar
Allons avoir une beta en français par BBE ?
Si oui, vers quelles date. Grimmbart
Salut Grimmbart Smiley. Content de te trouver sur ce forum Smiley.
Pour une réponse à tes question sur le sujet de la version Beta des Pathfinder RPG, va donc lire ce sujet : http://www.black-book-editions.fr/forums/viewtopic.php?id=133 , tu en apprendra pas mal.
avatar
Bon, même si Bordox n'a donné le lien qu'à Grimmbart, j'ai quand même été voir... Smiley
Etant donné qu'il n'y a pas eu de nouveau post sur le sujet depuis le 05/06/2008, je me permets de demander à nouveau si BBE sortira une version papier en même temps que le pdf qui sortira en août (d'après ce qu'il y a écrit dans l'alpha 3e révision traduite en français par Dalvyn)...
avatar
Bon, même si Bordox n'a donné le lien qu'à Grimmbart, j'ai quand même été voir... Smiley Elandhyr
Houps, mes humbles excuses pour cette ommission Smiley. Que je sois fouetté mille fois Smiley.
avatar
Une question peut-être indiscrète ...
Si Black Book Editions décide de se charger de la traduction de la version Beta, je suppose que vous recevrez le texte anglais à l'avance, afin de pouvoir sortir la version française en même temps que la version anglaise ?
avatar
Exactement. Smiley
avatar
Une question peut-être indiscrète ...
Si Black Book Editions décide de se charger de la traduction de la version Beta, je suppose que vous recevrez le texte anglais à l'avance, afin de pouvoir sortir la version française en même temps que la version anglaise ? Dalvyn
Exactement. Smiley Damien C.
Deuxième question indiscrète....
L'avez vous ce texte en anglais???
avatar
Pardon ? Smiley
avatar
allez ... allez ...
on attend que ça : entre le futur site et les futures parties ....
allez allez allez ...
avatar
C'est quand même un peu étonnant ... Smiley
Une traduction officielle par BBE sortirait normalement en même temps que la version anglaise (d'ailleurs, ça a été confirmé qu'ils avaient déjà ou allaient recevoir le texte à l'avance, pour cette raison justement). Hors, une traduction, ben ça prend du temps ... donc, si traduction par BBE il y a, elle a déjà sans doute commencé (ou, au minimum, des arrangements ont été pris), non ?
Donc, vous devriez pouvoir nous dire s'il y aura une traduction officielle BBE ?
(Ou, en cas de réponse négative, envoyer le texte à l'avance aux traducteurs bénévoles qui sont tout prêts à signer une promesse de non-divulgation avant date ? ... on peut rêver !)
avatar
Paizo et BBE sont à la fois en plein rush et en pleines vacances, donc désolé ne pas pouvoir mieux vous répondre. Mais on le fera avant la sortie de la Beta à la Gencon mi-août !
avatar
Pas de problème ... je titillais, c'est tout.
Puis, comme le dit une pub pour le lotto ici (en Belgique), "100% des gagnants ont joué !". Autrement dit, qui ne tente rien n'a rien !
avatar
Pas de problème ... je titillais, c'est tout.
Puis, comme le dit une pub pour le lotto ici (en Belgique), "100% des gagnants ont joué !". Autrement dit, qui ne tente rien n'a rien ! Dalvyn
Ouep Smiley
ca me rappelle un sujet de stats' : "100% des gagnants ont tenté leur chance, que peut on dire des perdants ?"
avatar
Donc, apparemment, comme annoncé dans un autre sujet, BBE se chargerait de la traduction de la version Beta de Pathfinder RPG.
Serait-il possible d'avoir une estimation de la date où la traduction sera disponible ? Pas à un jour ni à une semaine près, hein ... je cherche plutôt à avoir un réponse genre "mi-août", "fin août/début septembre", "mi septembre" ou "fin septembre" par exemple pour avoir une idée approximative.
Merci !
avatar
mi septembre pour la beta, octobre pour le campaign setting
avatar
Merci de l'info !
avatar
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que Pathfinder RPG serait traduit, mais uniquement disponible sur le net, et mon dealer me l'a confirmé. Pour ma part, je le regrette, car la consultation sur écran est nettement moins agréable que de tenir un beau volume en main, surtout lorsqu'il est nécessaire de le consulter pendant le jeu. Alors cette information est-elle exacte, ou puis caresser l'espoir de me jeter sur un livre un jour ?
avatar
Je crains que tu ne doives attendre septembre 2009 (au mieux) pour la traduction de la version la version définitive us