Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traductions prévus 21

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Avez-vous une liste des traductions prévus ?
avatar
des traductions prévues tu veux dire?  Smiley
avatar
Des prévues traductions, oui  Smiley
avatar
Avez-vous une liste des traductions prévus ?
Der§en

oui  Smiley
avatar
Bon vu que le boss est d'une humeur taquine : Peut on la connaitre ?
avatar
Bon vu que le boss est d'une humeur taquine : Peut on la connaitre ?
Der§en
Tu risques d'avoir la même réponse : oui/non.  Smiley
La bonne question est : quelles sont les traductions prévues ?
avatar
hooo toi tu n'aimes pas les cadavres exquis !
avatar
Préparation à un interrogatoire d'un témoin par un avocat :
"- première règle : pouvez-vous me donner l'heure ?
- euh, oui, 7h15...
- non ! Ça ne va pas. Posez-moi la question.
- euh. Pouvez-vous me donner l'heure ?
- oui."
Smiley
Plus sérieusement, Dergen, il me semble que tu faisais partie des gens qui se gaussaient de la taille du catalogue 2010 BBE. Ce catalogue contient la réponse à ta question  Smiley
http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/bbe_catalogue_2010_web.pdf
avatar
Je m'inscris en faux.
On enseigne à un avocat de ne jamais poser à un témoin une question dont il ne connait pas déjà d'avance la réponse. Smiley
avatar

Je m'inscris en faux (et usage).
On enseigne à un avocat de ne jamais poser à un témoin une question dont il ne lui a pas déjà soufflé la réponse.
(désolé du flood mais c'est le boss qui a commencé)
avatar
Je m'inscris en faux.
On enseigne à un avocat de ne jamais poser à un témoin une question dont il ne connait pas déjà d'avance la réponse. Smiley
rectulo

J'adore ce genre de réflexions  Smiley
ENCORE...
avatar
Je cherche une date éventuelle de dispo.
avatar
Est-ce que les livres du joueur et du maitre de jeu sont prévus pour une sortie rapprochée (simultanée ou avec juste 1 mois de décalage) ?
avatar
Des news bientôt, patience !
++
avatar
Plus sérieusement, Dergen, il me semble que tu faisais partie des gens qui se gaussaient de la taille du catalogue 2010 BBE. Ce catalogue contient la réponse à ta question  Smiley
Ghislain Bonnotte

Il est vrai que souvent je me gausse mais sur se sujet là, il y a erreur sur la personne !
avatar
Ah ben mince alors  Smiley
Tu t'es Tesla alors peut-être ?  Smiley
(ok, elle était très mauvaise, potentiellement obscure, mais je ne renonce jamais devant la facilité  Smiley Hein, ah oui, bien sûr, je sors, oui-oui, pas taper  Smiley)
avatar
Aurez-vous besoin de relecteurs ?
Si oui je me propose volontiers, histoire d'aider à avoir un bouquin exempt de fautes évidentes.
Mon bouquin de base de Polaris est tellement raturé de partout... c'est dommage.
En outre, j'espère que comme vous l'avez fait pour cette gamme, vous éditerez des bouquins complets et volumineux, au lieu de multiplier les suppléments comme l'a fait Multisim en son temps (en en retirant les scénarios pour les éditer encore à part, Oh My God !)
En tout cas, une bonne nouvelle que cette réédition, moi qui apprécie cet univers depuis longtemps.
avatar
C'est moi ou une reponse ou meme un semblant n'a pas ete donné ?
Parce que je viens de me replonger dans la gamme classic en anglais et je dois dire que d'apres ce que j'ai lu y a plein de truc ... Plein de truc inachevé aussi (en fait j'ai l'impression que tous les plot sont inachevés, sauf peut etre par hell on earth que je n'ai pas lu)
Est ce qu'il y aura des differences en terme de bg par rapport a la classic ou vous ne faites que "recopier" (loin de moi l'idee d'utiliser ce terme de facon pejorative ...)
avatar
On propose le setting américain (qui a un peu évolué, mais c'est ultra léger) et on proposera du matériel inédit 100% français (une campagne notamment... évoquée dans le Kit d'introduction avec la ville de Crimson Bay) !
avatar
question un peu a la con, je préviens.
Dans la V1 il y avait des suppléments sur les différentes "classes" jouables donc quid pour cette nouvelle édition.