Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

films & séries tv 2011 97

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Allez hop 2011 !
pour les films :
le nouveau Zack Snider : Sucker punch à l'air d'être une bonne claque visuelle (matez la BA), elle est dispo partout (sinon y a un mini doc/BA sur fantasy.fr)
Thor, le prochain marvel est attendu et perso j'avais peur de voir un asterix US (le casque & co  Smiley) mais la BA se veut rassurante
Green lantern chez la concurence (DC) est intriguant, j'attend de voir, mais ... ne vous fiez pas à la BA "fake" qui circule partout, ouf  Smiley
pour les bourrins (ooooh allez de temps en temps) y a un Fast & furious 5 qui arrive, et vous savez quoi ? Apres le 4 totalement inutile et raté et bien ce 5 avec tout le casting des films precedents + les bagnoles froissées, les cascades et les explosions de partout donne envie ... ou pas  Smiley
Tron legacy, ça peut le faire mais surtout en 3D imax je pense
whouaa la matrice mec ! inspi Shadowrun inside  Smiley
L'Assaut, film français sur la prise d'otage de l'avion dans les 90's peut être sympa, à voir même si le casting ne convainc pas pour l'instant.
pour les séries tv :
the walking dead saison 2, et pour ceux qui ne connaissent pas, matez la saison 1, avec plein de zombies pas beaux dedans, ideal pour Z-corps.
spartacus : gods of the arena, j'avais adoré la saison 1 (blood and sand), si la 2 qui sera en fait une prequelle de seulement 6 épisodes (because cancer de l'acteur principal) est du même niveau, ça va dépoter severe ! Même chose matez la saison 1 : une vraie tuerie, dans tout les sens  Smiley
si vous avez aimé Gladiator et 300 vous aimerez Spartacus tv.
bon là evidement c'est un premier jet histoire de lancer le sujet, y a déja des dizaines de BA qui circulent déja mais si vous avez des films, des séries tv, des inspis à conseiller : let's go !
avatar
Prévu pour 2011 y'a le block buster  Pirates des Caraïbes avec un 4 ème film nommé "La fontaine de Jouvence", faut voir ce que ça va donner, Johnny Depp reprend bien sûr son rôle, par contre Orlando Bloom et Keira Knightley devraient à peine apparaître, pour laisser leur place à Pénelope Cruz et Geoffrey Rush (Barbossa).
Dans ce film Jack Sparrow part à la recherche de la fontaine de jouvence ce qui l'amènera à rencontrer le terrible Barbe Noire, des sirènes et des zombies.
A noté que ce quatrième film change de réalisateur et que c'est Rob Marshall, l'auteur de Chicago, qui reprend le flambeau.
Pour ma part, j'irais le voir, mais je reste tout de même sceptique sur la qualité du film.
avatar
"Game of Thrones" (aka le Trône de Fer) en série sur HBO au printemps.
avatar
je conseil "misfits" comme série tv, des jeunes (18-20 ans) reçoivent des super-pouvoirs, très drôle, très bien foutu avec une dimension sociale propre aux anglais
bon je le déconseille au moins de 16 ans^^
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html
avatar
Honnêtement dans toute la liste a part Walking Dead, je ne regarderait pas le reste, trop bourrin a mon goût !
Je me laisserai peut-être tenté par le dernier Zack Snider...
avatar
je conseil "misfits" comme série tv, des jeunes (18-20 ans) reçoivent des super-pouvoirs, très drôle, très bien foutu avec une dimension sociale propre aux anglais
bon je le déconseille au moins de 16 ans^^
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html
nockjedere
C'est effectivement excellent! Une des meilleures séries actuelles si on apprécie le ton décalé des britanniques et leurs visions crues (et réaliste) d'une certaine "jeunesse".
Concernant Walking Dead, c'est selon moi, un simple passe temps, qui n'a d'intérêt que par son thème "zombis" qui est unique à la TV.
avatar
Walikg Dead n'est pas une série sur les zombies  Smiley
avatar
Walikg Dead n'est pas une série sur les zombies  Smiley
Dyce
Courrez acheter les comics. Ca déboite.
avatar
Vaudrait mieux que les comics soient mieux que la série, parce que série de zombies ou pas, c'est vraiment pas passionnant....
avatar
Vaudrait mieux que les comics soient mieux que la série, parce que série de zombies ou pas, c'est vraiment pas passionnant....
zagig_yragerne

Le comic est intéressant même si j'aime pas le graphisme quand a la série je verrai quand elle sera diffusé par chez nous !
avatar
pour info :
le site "Allociné" propose en ce moment 150 Bandes Annonces sur les futures sorties ciné 2011, y en a pour tous les gouts, et encore y a pas tout, mais y a déja de quoi se faire sa liste sorties ciné Smiley
avatar
la nouvelle Bande Annonce pour "Battle for L.A" (sortie france en Avril) est dispo partout et ... ça le fait !
On dirait du District 9 surboosté, bref ça à l'air de dépoter  Smiley
Ca pourra pas être pire que la derniere tentative ciné d'invasion Alien : "Skyline" qui est une vraie purge  Smiley
avatar
l "Skyline" qui est une vraie purge  Smiley
rag nar

en plus il parait qu'il va y avoir une suite ...(ah ya pas de smiley qui vomit^^)
avatar
la nouvelle Bande Annonce pour "Battle for L.A" (sortie france en Avril) est dispo partout et ... ça le fait !
On dirait du District 9 surboosté, bref ça à l'air de dépoter  Smiley rag nar

La BA ne montre en fait pas grand chose, donc on verra à la sortie. ^^
Mais la grande question sur ce film c'est : Michelle Rodriguez va-t-elle (encore) se faire tuer ? Smiley
avatar
La BA ne montre en fait pas grand chose, donc on verra à la sortie. ^^
Mais la grande question sur ce film c'est : Michelle Rodriguez va-t-elle (encore) se faire tuer ? Smiley
BlackEars
J'aimerais bien qu'elle se fasse tuer !!
Non je suis déjà sorti !
avatar
désormais quand y a Michelle Rodriguez dans un film c'est ... sortez les flingues et mettez de la gomme sur le bitume ! oups  Smiley
avatar
Pour ceux qui ont loupé le discours de l'année je vous conseille vivement le discours d'ouverture de Ricky Gervais lors de la cérémonie des golden globes.
ça décape sévère, tout le monde en prend plein la gueule à Hollywood et y'en a certains qui ont du rire bien jaune !
C'est pas au César qu'on verrait ça  Smiley
avatar
C'est pas au César qu'on verrait ça  Smiley
David.BBE

ça c'est clair  Smiley Pour ça qu'on a les Gerard pour se défouler  Smiley
Après la prestation de Rick Gervais est loin d'avoir plu à tout le monde, dans la presse américaine il n'ont parlé que de ça lundi.
avatar
C'est quoi les César ?
Smiley
avatar
C'est quoi les César ?
Grand Strateger

Une cérémonie où on distribue des cales-portes dorés  Smiley