Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Subabysse : la suite 8

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Salut les amis plongeurs,

je vous propose, à partir du lundi 7 février, la suite de Subabysse sur Game on Tabletop. Un premier supplément de 60 pages, regroupant 9 aventures. Il sera accompagné d'une nouvelle inédite et du Plug & play N°2. Vous aurez bien évidement la possibilité d'acheter le livre de base et tous ses accessoires si jamais vous avez raté le financement initial.

Profitez-en, je pense qu'à part dans les magasins proches de Toulouse, ce jeu ne sera pas distribué.

Merci d'en parler autour de vous,

ludiquement,

Phéjal

avatar

Profitez-en, je pense qu'à part dans les magasins proches de Toulouse, ce jeu ne sera pas distribué.

Pourquoi donc, si je puis me permettre ?

avatar

Ben je suppose qu'il n'y a pas de distributeur tout simplement, donc soit des boutiques participent à la PP, soit c'est le monsieur avec sa voiture qui fait le tour des boutiques.

C'est pas rare sur les PP.

avatar

Oh... d'accord merci.

avatar

Pour ceux qui cherchent des inspirations pour Subabysse je vous conseille le visionnage de la série d'animation 3D "Sous les mers" de Tom Taylor et James Brouwer. Bien que la série soit orientée pour la jeunesse de nombreuses idées peuvent être reprise pour des scénarios. Tout le long de ses 52 épisodes répartis en 3 saisons, on y retrouve pêle-mêle des sous-marins high-tech, des monstres marins, des armures de plongée, des pirates, des trésors et civilisations engloutis et bien d'autres mystères. Rien que ne renierait Subabysse. Il manque seulement les villes sous-marines et les mutants. Quoique pour les mutants, le poisson du héros en est certainement un.

Si après ça vous manquez encore d'idées pour vos scénarios. Je vous rappelle que vous pouvez toujours souscrire pour un recueil rempli d'excellents scénarios à cette adresse :

https://www.gameontabletop.com/cf664/subabysse-supplement-aventures-tome-1.html

avatar

Merci Wedo pour l'info, cette série a l'air effectivement très sympa et pleines de bonnes idées content

avatar

Attention, la fin de cette PP de la suite c est ce lundi 7 mars a 10h00. Financé mais a 2 doigts de debloquer un palier pour 1 scenario en plus.

avatar

Le palier des 3k est franchi. Un scénario supplémentaire est débloqué. J'ai hâte de connaître son pitch content