Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour tout le monde 5

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour tout le monde,

Je me présente : tho417 (mais vous pouvez m'appeler tho).

Comme, je crois, beaucoup de gens de ma génération, j'ai découvert le jdr avec Aventures sur la chaine "Bazar du grenier" mais c'est vraiment avec RNP que j'ai sauté le pas (au grand regret de mon porte-monnaie triste). Cela fait maintenant plusieurs années que je rôde sur le forum et après m'être créé un compte il y a quelques mois, je me suis dit qu'il serait temps de me présenter (maudite proscratination).

Actuellement, mes joueurs et moi essayons tant bien que mal de convenir d'une date pour notre première partie de Knight (mais je pense que vous connaissez déjà ce genre de déboires clin d'oeil)

A très bientôt sur le forum !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismaren
avatar

Bienvenue ! content

avatar
tho417

Bienvenue !

Actuellement, mes joueurs et moi essayons tant bien que mal de convenir d'une date pour notre première partie de Knight (mais je pense que vous connaissez déjà ce genre de déboires clin d'oeil)

C'est rigolo, je suis dans l'exacte même situation, ça doit faire deux ans et demi maintenant qu'on essaie de trouver une date pour continuer à jouer à Knight... mort de rire Cela devrait se débloquer dans les prochains mois, j'espère.

avatar

Bonjour Tho ! Bienvenue sur ce forum toujours très enrichissant.

avatar

Bienvenue Tho ! content