Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[57] Recherche table Metz/Bouzonville/St-avold (online/irl) 12

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salutations !!

Je recherche un groupe en Moselle ou en ligne, j'aimerai découvrir le monde de D&D, je suis ouvert à d'autre proposition. J'ai une faible expérience du jeu de rôle :

La brigade chimérique (3 séances)

Quelques oneshot

Le donjon de naheulbeuk (2 séances en tant que MD) (Online)

D&D (1 séance assistant MD) (Online)

Je suis régulièrement des aventures sur Youtube et Twitch (TableQuest, Rôle The Dice...)

J'ai 20 ans, je ne peux pas accueillir malheureusement

Cordialement Sparadrin

avatar

Salut moi c'est Guillaume 27ans sans grande expérience JDR quelques game sur l'anneau unique.

Je souhaite me lancer dans dongeon et dragon je recherche une table dans le 57/54 en tant que joueur. J'aurai aimé savoir si tu cherche toujours ou si tu a trouvé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sparadrin
avatar
No.oB-6-1647324390

Salut !

Hélas non, je n'ai pas trouvé de compagnon de route mais je suis toujours à la recherche effectivement !!

avatar

Bonjour, est ce que vous seriez intéressé pour jouer en ligne ? Par exemple un scénario one shot sur une soirée ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sparadrin
avatar

Bonjour !

Jme présente, je m'appelle Alexis, je suis sur metz, j'ai 17 ans.

J'ai toujours rêvé de faire du JDR ou de trouver des gens avec qui en faire de temps en temps (D&D m'intéresse beaucoup) je pourrais peut-être accueillir si besoin, donc voilà, si ça tente des gens d'accueillir et d'initier quelqu'un qui n'a presque aucune expérience JDR ça serait insane

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sparadrin
avatar
Nighthawk-69975

Bonjour, tout à fait, je recherche en physique ou en ligne, je suis bien intéressé pour un oneshot.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
No.oB-82-1648021738

Bonjour Alexis,

Tu seras le bienvenu à la table ! j'aimerai en monté une dans l'univers D&D également.

Cordialement

avatar
Sparadrin

Ok ! Je suis MJ depuis pas tres longtemps (2 ans), mais j'ai fait une dizaine de sessions avec des amis en ligne sur D&D 5, et j'ai maitriser des one shots sur d'autres jeux. Donc je ne suis pas encore un expert de D&D mais je commence a bien connaitre les regles. On jouerais sur Foundry VTT, et meme si c'est pour un one shot, on peux creer un personnage ensemble. Ou sinon je peux faire un personnage pre-tire, comme tu veux. Je t'envois un MP pour les details.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Obi Jovern
avatar

Bonjour

Nous sommes 2 anciens joueurs qui aimeraient jouer à D&D 5e.

Nous sommes sur Luxembourg donc ce serait plutôt partie en ligne mais possible de faire un presentiel de temps en temps.

Une séance d'initiation / one-shot serait-il possible svp ?

cordialement

avatar
Nighthawk-69975

Salut ! S'il reste une place je souhaiterai rejoindre votre table.
Je suis plus intéressé par une campagne ou une longue aventure que par des one shot mais si ceux-ci se suivent, pourquoi pas

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Obi Jovern

Salut je t'ai envoyer un mp content

avatar

Salut à tous, j'aimerais m'initier au JDR et j'ai vu cette annonce. Je suis de Metz j'ai 23 ans et si cela ne vous derange pas j'aimerais bien faire parti de votre table content.