Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dates de sortie des gazettes de la nouvelle saison de RnP 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Bonjour,

Je ne me souviens plus exactement quand les gazettes de la nouvelle saison doivent sortir.

Il me semblait qu'elles avaient été repoussées au début de janvier 2022.

Une bonne âme peut elle me renseigner car je dois faire repartir mes joueurs là content

avatar

Il semble (information partagé sur le discord RNP car je n'ai pas vu le stream par moi-même) que Julien aurait annoncé dans son stream d'hier la gazette n°9 pour la semaine prochaine.

avatar

Merci pour l'information !

avatar

La nouvelle gazette est disponible !

Et je peux pas la lire car je suis passé joueur en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • artificier
avatar

excellente nouvelle et bonne partie Ombreloup

avatar
Ombreloup

Est-ce que les gazettes seront mises à la vente PDF bientôt pour ceux qui n'ont pas souscris à la PP ou est-ce qu'il y aura un gros décalage de timing comme avec les précédentes ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar

Messieurs de BBE, une idée de la date de mise à disposition de la gazette 10 ?

avatar
artificier

Vu que les souscripteurs à la PP, dont je fais parti, n'ont reçu, il y a 2 mois, que la gazette 9 je pense que les gazettes de la saison 8 ne sortira au mieux qu'au dernier trimestre 2022 pour les nons backeurs. Je peut me tromper et j'espère être pésimiste.

Faut voir les bons côté des choses vu mon retard sur la campagne ( mes joueurs viennent juste d'entamer la gazette 5), je peut me permettre d'attendre et donner le temps à M. Dutel ( et ses aides) de faire de la qualité.

D'ailleurs, je trouve qu'il manque de plan ( pour l'upgrade des plaies du monde tome 1 et 2)

Je précise que je ne suis pas dans les secrets de BBE. Juste client

avatar

sur le discord julien a dit avoir envoyé les textes pour la gazette 10

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Lumpawaroo

Bonne nouvelle !

avatar

Je l'ai dans ma bibliothèque PDF

avatar

youpi,

Je l'ai aussi