Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

J aimerais apprendre àjouer a donjon et dragon.je suis de carcassonne.j aimerais entre 19 et 30 ans pour les autres joueurs.envoyer moi un message si vous savez jouer et que vous êtes du sud.mon mail: emmanuelledu11@hotmail.fr.merci!

avatar

Pourquoi cette limite d'âge ? Je me doute que ça correspond à peu près au tien, mais dans une partie de jeu de rôle, on peut s'amuser avec des gens plus jeunes ou plus vieux sans le moindre problème... Et on a souvent plus de points culturels communs avec un ou une rôliste bien plus âgé ou bien plus jeune qu'avec un ou une non rôliste du même âge (passion pour l'imaginaire, la lecture, le cinéma, les univers fantastiques ou la SF, etc.).

Ceci dit, tu as le droit d'avoir tes préférences. Sache juste que tu limites tes possibilités de réponses positives : il y a beaucoup de vieux de la vieille sur ce forum.