Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rise of the Drow: Collector's Edition (5E) 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour,

Il y a quelques temps, AAW annonçait qu'un partenaire français (BBE !) avait obtenu les droits de traduction pour Rise of the Drow: Collector's Edition (5E). Est-ce toujours d'actualité ? Et si oui, une date approximative est-elle prévue ?

Merci d'avancecontent

avatar

Je n'avais pas vu cette information.

Et comme, j'ai failli y souscrire. Je suis intéressé aussi content

avatar

Pas d'hommes/femmes du BBE qui peut apporter une réponse ?troublé

avatar

Très intéressé aussi

avatar

BBE a une longue histoire avec les drows démon

avatar

Phrase sibylline de bon augure ?

Mais il faut pas que ce soit trop long tout de même, hein ? ?

avatar

Mais c'est quoi ce supp?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
sheerargetru

Une énorme campagne dans le monde de AAW qui débute en surface et descend dans les tréfonds de la terre.

Ce possède la version originale (PF1) et on débute au niveau 5/6 (sauf si on joue le module pré-campagne où on commence au niveau 1) et on finir au niveau 18 de mémoire (20 si on joue le module post campagne). La version rééditée pour DD5 intégre les modules pré et post campagne.

avatar

ah oui, ça s'appelle épique!

Je vais suivre tout ça. Merci

avatar

Salut

Je suis moi aussi très intéressé par cette traduction de AAW.

Par contre, seul bémol, on sort des royaumes oubliés et de l'histoire et de la cosmologie associée.

D'où la question suivante :

Est ce que les bouquin Rise of the drows se suffisent à eux mêmes pour comprendre le monde, l'histoire et la cosmologie ?

Et sinon, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bouquin/supplément pour découvrir cet univers ?

En français peut être ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
avatar
No.oB-26737

Salut

Je suis moi aussi très intéressé par cette traduction de AAW.

Par contre, seul bémol, on sort des royaumes oubliés et de l'histoire et de la cosmologie associée.

D'où la question suivante :

Est ce que les bouquin Rise of the drows se suffisent à eux mêmes pour comprendre le monde, l'histoire et la cosmologie ?

Et sinon, est ce que quelqu'un peut me conseiller un bouquin/supplément pour découvrir cet univers ?

En français peut être ?

Merci d'avance pour vos réponses

No.oB-26737

J'ai participé au KS pour la version 5E. Avec le gros pavé de la campagne, j'ai pris en plus deux autres livres proposés en option dans le KS pour me donner plus de contextes et d'options :

Si la campagne est traduite un jour, ces livres le seront peut-être avec (en palier ou quelque chose dans le genre).

avatar

Savons nous quand est prévus la sortie de la gamme? Merci d'avance