Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche de scénario(s) 5

Forums > Créativité

avatar

Bonjour !

Je poste pour un renseignement : je recherche un scénario d'un genre bien prècis mais sans forcément le typer sur un jeu de rôle existant. Il faudrait qu'on puisse y trouver quelque chose de contemporain, je ne serais pas contre le style mafieux et/ou enquête. Le jeu qui s'y rapporte le mieux, et je m'attends à ce qu'on m'y aiguille, c'est "Cthulhu". Mais je ne suis pas très attiré par les rejetons et autres Mi-Go... Peut-être davantage un jeu contemporain avec vampires, loup-garous sans forcément me tourner vers du "Vampire la mascarade" ou "Loup garou apocalyspe". Je sais que c'est un peu atypique comme question. Mais il y a sûrement des auteurs qui ont touchés à ces sujets afin de les emmêler dans une intrigue exploitable. Il suffirait ensuite d'utiliser un système assez simple.

Des idées ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Dam

L'héritage Greenberg pour Chroniques Oubliées Contemporain pourrait peut-être convenir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wayne
avatar
Dohnar

Pouvez-vous préciser la durée de scénario que vous recherchez ?

Les réponses peuvent beaucoup varier en fonction de ce paramètre.

avatar

Un one-shot (ou campagne courte)

avatar

Essaye sur le site rolis peut être