Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[AdC] - Props de la H.P. Lovecraft Historical Society (HPLHS) 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,

Ayant le désir de masteriser de l'Appel de Cthulhu (AdC), je recherche :

  • Aide de jeu : Passeport de l'Investigateur 7e édition
  • Aides de jeu : Props de la H.P. Lovecraft Historical Society (HPLHS), en particulier sur The Masks of Nyarlathotep

N'hésitez pas à me contacter directement sous ce post et/ou en MP (notamment concernant les détails de livraison, etc...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Ludintel

Bonsoir,

Tu devrais trouver ton bonheur sur Leboncoin : un coffret de la V7, Edition prestige, vient d'y être mis en vente (avec les scénario Aventures effroyables).

Bonne chasse.

avatar

Petite mise à jour des recherches d'Achat :

  • Aide de jeu : Les Cartes de Folies 7e édition
  • Aide de jeu : Passeport de l'Investigateur 7e édition
  • Aides de jeu : Props de la H.P. Lovecraft Historical Society (HPLHS), en particulier sur The Masks of Nyarlathotep
avatar

Grâce à certains d'entre-vous j'ai réussi à trouver de très belles pièces (parfois à des prix très acceptables), et je vous en remercie.

Petit up pour trouver le reste !

(J'aurai peut-être bientôt des recherches sur des volumes de la v.6 de L'appel de Cthulhu, notamment sur le Kenya, New York, les années 20, etc...). Je vous tiens au courant !

avatar

Petite mise à jour (après quelques trouvailles / achats). Il ne me manque plus grand chose à part les Props de la H.P. Lovecraft Historical Society (HPLHS), en particulier sur The Masks of Nyarlathotep.

Bientôt la liste de mes recherches sur des volumes de la v.6 de L'appel de Cthulhu (notamment sur le Kenya, New York, les années 20, etc...).

avatar

Mise à jour après plusieurs mois !
Il me manque toujours les Props de la H.P. Lovecraft Historical Society (HPLHS), en particulier sur The Masks of Nyarlathotep.
Ajout des livres suivants :
• Les Secrets de New York [Éditions Sans-Détour]
• Au Cœur des Années 20 - Les Années Folles [Éditions Sans-Détour]
• Terra Cthulhiana [Éditions Sans-Détour] - Seulement à bon prix
• Terror Australis (avec les aides de jeu couleur sépia et la carte d'Australie pliée en deux) [Jeux Descartes]
• Le Guide de Londres [Jeux Descartes]