Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 - Aventures en Terre du Milieu - recherche de MJ/joueurs 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, Bonsoir ! (également ouverts aux parties en ligne)

Nous sommes actuellement deux joueurs (bientôt trois) à la recherche de compagnons d'aventures et d'un meneur de jeu afin de démarrer une longue campagne dans l'univers d'Aventures en Terre du Milieu (5e).

Étant moi-même un meneur de jeu, si nous ne trouvons pas de joueurs, je serai prêt à passer à la mène mais je souhaite avant tout me positionner en tant que joueur pour cette campagne.
Nous sommes des habitants de Bordeaux et recherchons donc une partie autour d'une table dans la ville ou en périphérie !

N'hésitez pas à me contacter en MP afin que je vous transmette mon discord dans le but que nous ayons un premier contact avant de convenir de quoique ce soit !

Dans l'attente de vous lire,

Deux affâmés de JdR, la bise

avatar

Bonjour,

En voilà un post magnifique, je cherche une table pour renouer avec le JDR

avatar

de G6KASSROLL:

bonjour j'habite aussi BORDEAUX (Gd parc) je suis en HLM mais j'ai de la place pour accueillir au moins 4 joueurs + le Master, ja suis tres acrox du JDR et triste de ne plus y joué depuis pas mal de temps mais je suis tenace et je lache pas le morceux.

j'essaye en ce moment de réinstaler DISCORD

avatar

MON PSEUDO discord est CRYOPSEZ#0729

avatar

Je ne suis pas de bordeaux mais je suis trés intéressé pour rejoindre une table en ligne sur Aventures en Terre du Milieu. Mon pseudo discrod est FloBeji#5747.

avatar

Bonjour, votre partie est toujours d'actualité ?