Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques Galactiques - des news du projet ? 5

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour à tous,

avons nous des nouvelles du projet Chroniques galactiques ? En m'appuyant sur les Casus Belli traitant des regles de COG, je lance une campagne en ce debut 2022 via foundry.

j ai hate de voir ce projet prendre forme autour d'un crownfounding, avec des supports materiels, une campagne et autres ressources etc.

merci de vos retours

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dox
  • et
  • Fauchevent
avatar
Sylvain12203

Aux dernières nouvelles, il y a quelques mois, le livre de base était en relecture.

avatar
Sylvain12203

J'ai entendu des fuites sur ce sujet ! Ca va arriver. De mon côté j'ai pas envie que ce soit trop tôt. J'arrive pas à faire jouer tout le contenu CO pour le moment.

avatar

Sinon, il y a ce fil où l'auteur intervient de temps en temps et donne des nouvelles, dans la mesure du possible: forums.php?topic_id=5397&tid=506834#msg506834

avatar

merci pour le lien, je l avais vu il y a quelques mois. je vais le regarder de plus près content