Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénarios à venir ... 34

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Bonjour,
depuis le lancement en juillet, il ne semble pas y avoir de suite.
Est ce que cela tombe à l'eau ?
Y aura t il de nouveau scénarios pdf à acheter ?
Ou ce n'est pas rentable pour BBE pour le temps de travail nécessaire et de revient et il y a d autres travaux plus important que pathfinder society ?
Merci d'avance de votre réponse.
avatar

Je me posais justement la même question...
avatar
Nous avons senti qu'il y avait une attente sur la Pathfinder Society, mais nous ne voulons pas lancer le truc sans une vrai capacité à suivre et soutenir le mouvement. Donc on travaille toujours sur ce dernier point (la première condition était d'ouvrir la boutique PDF, ce qui est fait depuis un mois).
On vous tiendra informé évidemment !
avatar
Assiégeons la boutique pdf.... Et sautons sur les nouveautés des qu'elles arrivent... Il va y avoir du sang Smiley
avatar
pathfinder society devais etre lance au monde de jeu non ?
depuis on a plus de nouvelle ni de scenario FR.
j'espaire que vous aller pas nous oublier.
Smiley
avatar
Nous n'oublions pas, cf mon post plus haut :
Nous avons senti qu'il y avait une attente sur la Pathfinder Society, mais nous ne voulons pas lancer le truc sans une vrai capacité à suivre et soutenir le mouvement. Donc on travaille toujours sur ce dernier point (la première condition était d'ouvrir la boutique PDF, ce qui est fait depuis un mois).
On vous tiendra informé évidemment !
Damien C.
avatar
 Smiley
avatar
Nous nous avons bien compris que Black-book, ne voulais pas se mouiller pour nous donner une date de sortie du prochain scénarios.
Mais n'est-il pas possible d'avoir une idée, même vague, de quand sortira le prochain scénario et à quelle rythme?
avatar
1) Si vous avez la chance d'habiter près de Paris, la Ligue Ludique organise une partie par semaine, et pas seulement sur des modules traduits (ce serait court).
2) Si vous cherchez des informations complémentaires sur la campagne passez par http://www.psop.fr
3) En parlant de modules traduits pourrait on avoir à disposition le 2-01 The Bloodcove Disguise.
avatar
Big up !!!  Smiley
Mais vous connaissez deja tous notre site de fous furieux!  Smiley
avatar
De ouf qui déchire lol Smiley
avatar
Up ? Je me pose la question de savoir si de nouveaux scénarios verront le jour bientôt ? J'avais l'envie d'organiser, durant la convention de Carcassonne du 4,5,6 Mars une partie Pathfinder Society, cependant, la quasi-majorité des joueurs fidèles de l'évènement PFS ont déjà joué ce scénario. Je sais que je n'aurais rien d'autre pour ce week-end (je devrais faire jouer un module en anglais).
avatar
Moi aussi je me demandais à quand le prochain scénario Pathfinder Sociéty. J'aimerais continué les tables que j'ai lancé, car cela fait déjà 2 fois que j'ai fait jouer le premier. Ce serait cool si je pouvais faire jouer le 2ème maintenant à ses deux table ^^.
Et un petit merci à Damien d'être passé au Ordalies
avatar
Hello David ! Oui, c'était très sympa et une belle réussite cette convention ! Jouez bien et pour la Pathfinder Society, on est toujours en phase de réflexion car lancer le truc sans être sûr de pouvoir en faire quelque chose qui tient bien la route, on ne veut pas. Smiley
avatar
Oui relançons le truc !!! La Ligue Ludique compte bien faire jouer du Pathfinder Society à la Comic Con du 30 Juin au 3 Juillet !!!
D'ailleurs si de valeureux Mjs sont motivés qu'ils viennent nous rejoindre, ils ne seront pas déçu du voyage ! Smiley
avatar
Bonjour!!!
Bon je poste ici, pour ne pas recréer un nouveau fil....
Je suis nouveau dans le monde de pathfinder et je me renseigne intensément depuis 2 mois pour voir tout ce qui se passe autour de ce jeu.
Pathfinder society est un projet ambitieux et qui est sacrément intéressant!!! Mais étant non-anglophone et voulant soutenir BBE, je ne cherche que des scenarii édité par BBE (pas de traductions d'amateurs: même si c'est du super boulot, je voudrais soutenir BBE). Il n'y a qu'un scénario disponible pour le moment (et depuis un certain temps).
Mes questions ont juste pour but de savoir si je peux espérer (à moyen terme) me lancer en MJ dans un tel projet:
-Quid de pathfinder society en pays francophone?
-Des traductions sont-elles en cours? au moins en projet?
Si vous avez déjà répondu à de telles questions, veuillez me pardonner (j'arpente les postes depuis 2 jours et ma lecture en diagonale m'a peut-être fait louper vos réponses...).
Merci pour votre réponse ainsi que pour le boulot que vous abattez tous les jours pour nous proposer le maximum de document!!!
avatar
Bonjour,
je voulais savoir si vous relancer PFS ou alors c'est un scénario isolé ICI comme pour la saison 0.
Si ce n'est pas un scénario isolée vous compter faire toutes les saisons ?
Merci.
avatar
La pathfinder society est effectivement relancée, par contre pour l'instant les scénars ne seront pas traduits, parce qu'il est impossible de les financer et qu'ils ne se remboursent pas avec leurs ventes.
avatar
La pathfinder society est effectivement relancée, par contre pour l'instant les scénars ne seront pas traduits, parce qu'il est impossible de les financer et qu'ils ne se remboursent pas avec leurs ventes.
David.BBE

David > pour rentrer dans vos frais, est il possible d'envisager une compil de scénarios ? un bouquin par saison... par ex.
avatar
Salut,
Dark-Jedi m'a devancer, c'était ma prochaine question.
Merci d'avance.