Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5E Paris] 10

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Je reviens tenter ma chance ici pour voir si certain d'entre vous sont chauds pour de bonnes vieilles parties de D&D (mais 5eme édition avec la trad' toute neuve) en présentiel à Paris, en format campagne. J'aurais de la place pour 4 joueurs !

Hésitez pas à m'envoyer un MP !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hydros
  • et
  • NomNom
avatar

Allez je remonte ça, je peux pas croire qu'ils n'y ait pas des parisiens / parisiennes interessé(e)s par une bonne campagne de Donj' à l'ancienne !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nerfols
  • et
  • Thalan
avatar

Attends la rentrée, le temps que la course aux cadeaux et aux victuailles soit terminée plaisantin

Paris dans quel coin ? (parce que la Porte de Versailles et la Place des Fêtes, ça peut faire une grosse différence)

avatar
Guillaume14780

Salut !

Intéressé ! Il me faudrait juste des informations en plus (lieu, fréquence de sessions, durée de campagne etc.)

Merci d'avance

avatar
Guillaume14780

Hello,

Je suis aussi intéressé et preneur d'un peu plus d'informations sur les différents éléments cités plus haut par Hydros.

Merci,
à dispo content

avatar
Guillaume14780

Salut, Je suis également intéressé.

Et même demande d'info que Hydros.

avatar

J'arrive un peu après la bataille mais je serai aussi intéressé par rejoindre une table de DD 5.

avatar

Salut,

Je pourrais également être intéressé si jamais il reste une place... Merci

avatar

Hello,

je serais également intéressé.

avatar
Guillaume14780

Bonjour !

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais je serais plus qu'intéressé pour du jdr d&d sur paris.

J'ai pas d'expérience mais j'ai passer pas mal de temps à mater des vidéos sur youtube donc je connais le gros des règles, j'ai même déjà réfléchis à quelques persos que je me ferais un plaisir d'incarner.

Si jamais il reste de la place et que c'est toujours d'actualité, ne pas hésiter à me mp !