Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[D&D5e] - Début de campagne - MJ cherche 4 joueurs en ligne 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je suis à la recherche de 4 joueurs pour commencer une campagne de D&D 5E en ligne.

Je me présente. Je m'appelle Jérôme, cela fait plus de 30 ans que je fais du jeu de rôle, dont 16 ans de AD&D 2e en tant que joueur et MJ.

J'ai fait un long break avec D&D à la sortie de la troisième édition (il y a de cela fort longtemps), et maintenant j'ai de nouveau envie de m'y remettre et découvrir la 5ème édition.

Je suis en train de remettre au goût du jour le monde que j'avais créé et dans lequel plusieurs campagnes se sont déjà déroulées.

Un monde où la magie est omniprésente, avec le panthéon des Royaumes Oubliés, un peu de technologie gnome et où les elfes sont bien mis en valeur content

Je souhaite débuter la campagne le plus vite possible, nous utiliserons Roll20 et discord, idéalement 1 partie par semaine (de 20h à 23h heures française, du lundi au jeudi), avec webcam et micro.

Tout âge et expérience de joueur accepté (perso je débute dans les règles de la 5ème édition et sur Roll20), vous pouvez habitez où vous le souhaitez puisque c'est en ligne.

L'ambiance de la campagne (du moins au début) sera très orientée Mort vivant/zombie apocalypse.

Le campagne commencera au niveau 3 et ira probablement jusqu'au niv 12. Au vu des scénarios que j'ai déjà préparé nous en aurons pour 1 an de jeu content

C'est également une façon pour moi de trouver un groupe de joueurs super sympa avec lesquels j'aimerai par la suite refaire une campagne de très haut niveau (niv 20 à 40) que j’ai déjà maîtrisé à deux reprises, et potentiellement en faire une chaine youtube et filmer nos parties, si tout le monde est d'accord et que l'ambiance s'y prête

Si vous êtes intéressé, contactez moi en message privé. Et nous ferons une session 0 pour faire connaissance, expliquer le monde et créer les persos ensemble.

A très vite.

avatar

He bien devant le succes de ce message, le groupe est maintenant complet.

Si une position se re-ouvre, je reposterais ici.

Merci à tous

avatar

Bien le bonsoir

Je tente ma chance malgré le fait que rien ait été posté concernant la réouverture d'une position

Intrigué par l'univers, j'aurai aimé savoir s'il était tout de même possible d'intégrer la tablée, même pour une seule session ?

Quelques parties de DD5 à mon actif

Bien à vous

avatar

forums.php?topic_id=22625&tid=524229#msg524229