Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Carte et chèque culture 8

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,
De plus en plus d'entreprises propose à leurs salariés des cartes ou chèque culture (type carte illicado, Kadeos).

Sauf erreur de ma part, ce type de carte n'est pas compatible avec BBE.

Est-il possible de l'envisager ?

Merci d'avance

avatar

En fait le problème des chèques culture, c'est qu'il y en a une dizaine différentes. Et chacune a des conditions spécifiques, des affiliations spécifiques, etc. Ce n'est pas du tout centralisé (contrairement aux chèques vacances). Du coup je pense que c'est compliqué pour BBE de souscrire à ça (sans compter que ces chèques ne sont pas remboursés à 100% donc l'éditeur y perd).

avatar

Je le mets pour infos au cas où des acheteurs concernés passeraient par sur ce fil. En alternatives, il est possible :

  • de commander directement certains jeux de rôles sur le site de la Fnac (certaines cartes cultures permettent des paiements directs sur le site)
  • ou d'aller en boutique dans un Cultura et acheter un jeu de rôles de cette liste (pas mal de jeux de BBE et des XII Singes).
avatar
  • ou d'aller en boutique dans un Cultura et acheter un jeu de rôles de cette liste (pas mal de jeux de BBE et des XII Singes).

Que l'on donne un cooki à cet homme!!! Merci pour l'info, je savais pas du tout.

avatar
  • ou d'aller en boutique dans un Cultura et acheter un jeu de rôles de cette liste (pas mal de jeux de BBE et des XII Singes).

Que l'on donne un cooki à cet homme!!! Merci pour l'info, je savais pas du tout.

Percegal

Merci pour le cookie !

J'ai pas mal creusé avant de m'en rendre compte, donc je ne manque pas une occasion de diffuser l'info. Le sujet des jdr m'a l'air un peu confus même pour Cultura. Initialement, j'ai eu des échos contradictoires de la part d'employés de Cultura (à celui de Chantepie, près de Rennes) : certains me disaient qu'ils ne faisaient pas de jdr, d'autres que la commande de jdr était impossible, etc... Et c'est un employé expérimenté de chez eux qui m'a finalement indiqué que c'était possible.

Depuis, j'ai pu passer de nombreuses commandes de pas mal de jdr différents. Par contre, à chaque fois je dois me déplacer en boutique pour effectuer la commande et le règlement en carte Culture (Kadéos Culture).

avatar

Voilà !! J'allais créer un fil pour utiliser les chèques culture et je suis tombé sur ce fil que je réutilise.

J ai cliqué sur le lien "cette liste" et merci Mickael !!

mais il n 'y a pas tout, ni ce que je rechherche.

N'ayant pas lu de réponse officiel depuis 11 mois, je réitère la question.

J ai oublié le nom de mes chèques ( obtenu par le Comité d'Entreprise).

Est il possible de payer avec eux? Boutique en ligne ou PP sur GoT?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
MASTER

Je t'invite à contacter le SAV de BBE directmeent pour être certain qu'ils puissent voir ton message : sav@black-book-editions.fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Evensnalgonel

merci